Vendredi 28 novembre 2008 à 19:28

Bon alors, je vous préviens tout de suite:
-je suis fatiguée
-je suis malade (mal de gorge, et je me demande si je commence pas à avoir un peu de fièvre, ce soir...Enfin, légèrement)
-j'en ai marre de tout (boulot, vie, etc, tout en même temps et en bloc...Tiens non, je me trouve pas mal, physiquement ! XD Je viens juste de le réaliser...ça fait plaisir ! Si on m'avait dit qu'un jour, la seule chose qui ne me saoûlerait pas serait mon physique...Je n'y aurais point cru. :))
En conséquence de quoi, je suis d'une humeur totalement massacrante !
Et là, qu'est-ce-que j'aperçois, bien au chaud dans ma boîte mail ?

Quelle sorte d'ignoble créature technologique se terre là ?
Quel genre
d'immonde bactérie ?
Mais oui.
C'est exactement cela.

UNE CHAÎNE DE MAILS.

Alors...
Oui, que voulez-vous que je fasse d'autre ? :)

Je m'en vais récriminer durement contre celle-ci.
Et immédiatement, encore !

Il s'agit donc du genre de mails qui nous dit que ce que les garçons adorent chez les filles, c'est quand elles se mettent à chialer, quand elles dorment (parce qu'elles sont aussi mignonnes que des bébés, d'après leurs dires), quand elles "trouvent le creux pour poser leur tête" sur leur épaule, quand elles disent "je t'aime" sans parler, rien qu'en regardant dans les yeux (sortez les violons, sisisi commencez à jouer, on vous dit que c'est à vous, bon sang ! Quelle synchronisation, mais quelle synchronisation !), quand elles embrassent (parce qu'apparemment, leur façon d'embrasser "fait que tout va bien sur terre", ainsi donc les baisers sont bénéfiques, car même si des gens crèvent de faim dans le monde, dorment dehors et meurent de froid, quand on en reçoit, on oublie tout ça, et ça c'est cool, d'oublier la misère du monde !), quand elles sourient (genre la face du monde s'éclaire quand cela se produit), et attention: quand elles sont jalouses...etc etc j'en passe et des meilleures !

Je n'ai eu qu'une seule réaction à la lecture de ce déchet internetien.


Non, mais vous nous prenez pour des connes (et des cons, d'ailleurs), ma parole ?

Vous croyez sincèrement, mais sincèrement, qu'on va croire que des GARçONS ont écrit des conneries pareilles ?!
(Non parce que c'est "habile" -si on peut utiliser cet adjectif...- ce genre de mail: ça veut vous faire croire que c'est des mecs qui ont écrit cela pour l'envoyer à toutes les filles qu'ils connaissent pour les émouvoir par leur sincérité touchante...)
Alors qu'on se doute bien qu'aucun mec n'écrirait ça, enfin !
Ou alors, quand bien même, il l'enverrait pas à des filles dont ils ne connait même pas l'existence !
Restons logiques, bon sang !
Moi, je pense plutôt que ce sont des filles qui ont eu l'idée d'écrire ce tissu d'âneries, pour perpétuer l'idée selon laquelle: "(Pour les garçons:) vous êtes merveilleux, grands et forts, (pour les filles:) vous êtes trop mignonnes, on ne peut que vous aimer et bénir le moindre de vos gestes, l'amour c'est magique, c'est beau, c'est fantastique ! Et en plus, quand c'est le VRAI amour, ça dure toute la vie !"
(Stp, c'est quoi, du "faux amour" ?...Hm, c'est bien ce qu'il me semblait, merci ! ;) )

==> Je rappelle que cet article est écrit par une frustrée qui souffre (et qui, en plus, se pose comme victime, vous rendez-vous compte), et qui, pour exprimer cette tristesse pas comme tout le monde, a envie de casser la gueule à tous les gens qu'elle croise et de frapper sa tête dans les murs jusqu'à perdre connaissance (heureusement, ce sont des pulsions qu'elle arrive aisément à réprimer)...On ne s'étonnera donc pas trop de son agressivité et de sa subjectivité repoussantes. Quand à tout ce qu'elle pourrait dire de sexiste...Elle vous demande humblement de bien vouloir lui pardonner: en temps normal, elle est plus pour l'égalité qu'autre chose...

Quand au contenu...
Vous croyez sincèrement qu'on va avaler le fait que quand on se met à pleurer, les garçons trouvent ça "trop mignon" ?
Mais arrêtons de déconner !
Quand on pleure, dans le meilleur des cas ils sont gênés et ne savent pas comment réagir, donc la première chose qu'ils souhaitent, c'est qu'on s'arrête et qu'on se mette à rigoler.
Ou alors, ils ont pitié et ils se disent, dans leur virilité magnifique: "Oh non alors, je l'ai fait pleurer ! Faut que je fasse attention, c'est tout faible une fille, faut que je la protège ! Bon, je vais la consoler !". Donc ils ne nous trouvent pas mignonnes, ils regrettent simplement que nous soyons blessées et ils essaient tant bien que mal de "réparer", puisqu'on leur a toujours bien répété qu'il fallait "être gentil avec les filles".
Et, pour parler de mon cas personnel, j'ai horreur de pleurer devant les autres, alors avant que je ne me "glisse dans tes bras pour me faire consoler parce que je pleure", tu auras beau trouver ça adorable, tu vas devoir attendre très longtemps !!!

La plupart du temps, quand on fait la connerie de regarder une personne en voulant lui dire "je t'aime" avec les yeux, voilà ce que ça donne:
-"Mais pourquoi tu me fixes comme ça ?"
*persiste à regarder, avec tout l'amour dont elle est capable*
-"Mais enfin, arrête, ou alors dis-moi ce que tu as, parce que là...Tu me fais peur !"
Voilà, une réaction plausible et normale !
(Non mais sans blague, "je t'aime" avec les yeux...Qu'est-ce-qu'on dit pas comme conneries, quand même...)
{C'est pas contre toi, Maga ;)}

Quand elles sont jalouses.
Alors là, on doit pas vivre sur la même planète.
Faites "arrêt sur image" une seconde. Voilà.
Redescendez de votre nuage. Doucement. Voilà.
Et maintenant, une bonne baffe !
Voilà.
ça va mieux, non ? ça remet les idées en place, je crois ? :)
A présent que c'est peut-être un peu plus clair dans votre tête, qui que vous soyez, fille ou garçon,
je vous signale que la jalousie n'est pas TOUJOURS des plus appréciées.
Elle est parfois comprise comme un manque de confiance, ou comme une privation de liberté des plus désagréables.
Donc veuillez ne pas déconner avec cela, et ne rajoutez pas à votre bêtise, déjà intersidérale, en ne comprenant pas des choses qui me paraissent quand même être à votre niveau.

Quand elles sourient...
Mais bien sûr, tout va mieux quand on se met à sourire !
Donc en gros, quand on pleure "C'est trop mignooooooon",
et quand on rie, c'est ENCORE plus magnifique !
Mais c'est génial, dites-moi !
Comment vous réussissez à vous passer de nous ?
On se demande, quand même !
Parce que si on était réellement toutes aussi fantastiques que ça, vous nous laisseriez pas tomber, bande de benêts.
Arrêtez de dire "les filles" quand vous pensez "la fille que j'aime".
Ou alors, vous, oui, vous, les filles qui écrivez cela...
Arrêtez.
Tout simplement parce que vous n'êtes pas crédibles.
Mais pas crédibles une seule seconde, ni pour vous (puisque vous êtes biens placées pour savoir que ce ne sont pas des garçons qui écrivent cela), ni pour nous: à part quelques naïfs, il est évident que tout le monde sait que ce sont des balivernes (ça changera des "conneries" ;) ).

                                  


Aaaaaah !
Et bien et bien !
ça fait du bien de dire ce que l'on pense et de cracher son venin ! ^^
Certes, sur mon blog cela ne sert pas à grand-chose, puisque je ne fais que prêcher des convaincu(e)s. ^^"
(Du moins, je crois bien que vous non plus n'aimez pas...Ce genre de...chaînes...ô_ô)
Peut-être devrais-je envoyer cet article aux gens qui m'envoient ces chaînes...
Oui, peut-être.
Mais tels que je les connais, cela ne changerait pas grand-chose.
Si déjà ils lisent entièrement le mail...ça sera un bel exploit...-_-"

J'ai plein de devoirs à faire, je suis désolée si je vous ai ennuyé(e)s, et j'espère vous avoir fait un tantinet rire quand même. :)
à bientôt ! ^^

Par Shadow-of-my-Breath le Vendredi 28 novembre 2008 à 21:31
C'est marrant, j'ai reçu le même mail :D
J'ai même pas pris la peine de lire le truc sur les filles...
Quant au truc sur les mecs, c'était vulgaire :D
Bref, que des clichés et des banalités.
Tu as bien raison ^^
(et ne t'inquiète pas j'ai bien ri un "tantinet" XDDDD )
Par Marcow le Samedi 29 novembre 2008 à 1:03
mdr excellent cet article ! Bah si on vous largue c'est peut-être parcequ'on vous aime toutes trop alors il ne faut pas faire de jalouse... :P Sérieusement, le coup du regard amoureux c'est trop con j'avoue! J'avais une ex qui disait que je la regardais méchamment quand moi je l'admirais trop longtemps. Il y a aussi le coup de si on regarde trop longtemps une fille elle croit surtout qu'on veut coucher avec. ^^ Je crois surtout que l'autre est un miroir et on y voit bien ce qu'on a envie de voir. :P Bon je stop le blabla, bonne continuation
Par mamour44444 le Samedi 29 novembre 2008 à 7:03
ambiance ambiance
j'ai senti les murs trembler devant tant de colère
les chaines........un beau ramassis de conneries
allez on se sort ses idées peu jolies et on travaille
oui on travaille
philo, littérature, ecjs.....
:)
Par maga.helada le Samedi 29 novembre 2008 à 11:11
Le "je t'aime" avec les yeux... Je sais bien que ça marche jamais xD Vaut mieux parler. Et encore, au risque de se retrouver devant un garçon bien embarrassé ne sachant ce qu'il doit répondre. Dans le meilleur des cas, t'auras droit à un "moi aussi" qui sonnera tellement faux que tu auras envie de le frapper =) En même temps, quand est ce qu'on a pas envie de les frapper ? Hmm ?

La jalousie... Hou la belle connerie. Genre, ils aiment ça. Je n'ai JAMAIS entendu un garçon dire "continue d'être si jalouse, j'adore ça" (hin hin). Je dirais plutôt que tu décris très bien leur réaction basique:"Han, tu me prives de ma liberté !".

J'ai déjà aussi reçu ce genre de mail niais qui tape sur les nerfs par leur débilité ^^

Oui tu m'as fais "un tantinet" rire =P
Par Laure le Samedi 29 novembre 2008 à 11:18
Oh bon dieu. (oui je suis enrhumée) Mais c'est vraiment pitoyable. Ca fait un peu chaton qu'on gratte derrière les oreilles, alors vive les filles c'est génial! On a même pas besoin de payer le véto!
Euh... y'a vraiment du boulot pour cette semaine?
Par mamour44444 le Samedi 29 novembre 2008 à 13:42
une chaine de mail......une chaine de mailys.........
ah ah ah ah
je sais c'est nul
:)
Par Shadow-of-my-Breath le Samedi 29 novembre 2008 à 21:28
Mais non cher mamour =)
D'ailleurs à la cantine, son prénom est "mail" :D
Oui l'écran coupe son prénom, c'est funny, moi je l'appelle mail après, elle aime pas :D
Par camillou-meuh le Dimanche 30 novembre 2008 à 12:14
ne t'inquiète pas tu mas fait bien rire^^!!
Aaah si ces chaînes n'existaient pas on pourrait pas cracher tout notre venin contre les idiots qui n'ont rien à faire à part écrire des chaînes stupides auxquelles personnes ne croient (enfin j'espère, parce que ya tellement de cons sur cette planète...).
Moi aussi je l'ai reçu d'ailleurs mais je n'ai même pas pris la peine de la lire j'ai fait: flèche poubelle!! XD mdr
Par mamour44444 le Lundi 1er décembre 2008 à 6:36
je croyais que son prénom favori c'était lili
oserait elle me dire qu'elle aime bien et en réel le contraire
ahhhhhhhhhhhhhhhhh
mon monde s'effondre
euhhhhhhhhh tout cela pour un surnom??
non pas de cela
:)
Par kuento le Mercredi 3 décembre 2008 à 12:34
AAA...... Nos bien chères chaines que nous savourons presque tous les jours...
Ce qui m'enerve c'est que ce n'est jamais différent, soit c'est pour nous dire "les garçons aiment quand les filles pleurent!" et à la fin "si tu renvoie à 0 personne, le garçon qui aime quand tu pleure va te trahir!!!" ce qui fait: "si tu fais pas ci, tu seras priver de dessert!". Ou sinon il y a les chaines "machin est morte(c'est souvent une petite fille) d'un cancer nianiania" mais qu'est ce qu'on s'en fou! Et alors tu crois que moi quand je vais crever je vas créer une chaine et emmerder tout le monde pour annoncer ma mort? Non!
Qu'est ce que ça peut-être débil parfois!
Par Xitiara le Mercredi 3 décembre 2008 à 15:56
XD
Coeur de pierre la ptite Kuento ;)
Non je plaisante, effectivement si j'avais un cancer et que je mourais j'apprécierais pas trop qu'on aille balancer ça à tout le monde sur internet...-_-"
Par Olivia numéro deux le Vendredi 5 décembre 2008 à 17:44
Tu étais malade (ou plutôt rétablie) mercredi, et c'est moi qui prends le relais depuis hier! COOL!

Les chaines, ça m'énerve tellement qui j'évite de les lire.

En ce qui concerne ce que pense les mecs de nous, je pense que ça dépend des mecs... y en a dans le genre romantique ils sont graves!
Par Dont.Speak le Vendredi 5 décembre 2008 à 17:57
Je voulais tout d'abord te dire merci pour tes commentaires d'hier, ca m'a fait plaisir surtout que j'ai passé une journée de merde --' enfin bref. Ensuite, je t'avouerais que je n'ai pas réussi à lire tous tes articles, il y en a trop x) Enfin il y en a beaucoup et ils sont parfois très longs!
Je suis aussi d'une humeur massacrante..
Et pour répondre à ton commentaire, ca fait 1an et 5mois que je suis avec mon mec --'
Voilà, comme préciser, c'est un mélange de tout ce que je voulais écrire mais pas du tout organisé!
Par reve-de-kat le Samedi 13 décembre 2008 à 17:17
c'est drôle, plein de mordant, et ma foi, ça résume assez bien la pensée de la plupart des gens. (attention, quand je parle de gens, je ne considère QUE les personnes dotées d'un cerveau et sachant s'en servir. ce qui exclue une bonne partie de la population admettons-le...)
bref, bonne continuation (et t'inquiète pas, si quand tu te défoule ça donne ça, continue sur ta lancée!)
Par 메이저사이트 le Jeudi 10 juin 2021 à 9:21
Je rappelle que cet article est écrit par une frustrée qui souffre (et qui, en plus, se pose comme victime, vous rendez-vous compte), et qui, pour exprimer cette tristesse pas comme tout le monde, a envie de casser la gueule à tous les gens qu'elle croise et de frapper sa tête dans les murs jusqu'à perdre connaissance (heureusement, ce sont des pulsions qu'elle arrive aisément à réprimer)...On ne s'étonnera donc pas trop de son agressivité et de sa subjectivité repoussantes. Quand à tout ce qu'elle pourrait dire de sexiste...Elle vous demande humblement de bien vouloir lui pardonner: en temps normal, elle est plus pour l'égalité qu'autre chose.
https://sian8754.wixsite.com/mysite
http://bebe40.mee.nu
http://www.mediorennetwerk.nl/member/blog_post_view.php?postId=18781
https://gf.me/u/yyx7db
http://zereo.mystrikingly.com
https://steemit.com/@sian8754
https://steemit.com/@zereo1230
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2733945

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast