Vendredi 10 octobre 2008 à 22:37

Vous vous rendez compte que dans le dictionnaire, à "Maïlys",
il n'y a aucune princesse ou reine célèbre, ou actrice
ou chanteuse ou comédienne ou femme politique
ou sportive ou écrivaine (je sais, ça n'existe pas ! XD)
ou poétesse ou chercheuse ou archéologue
ou médecin...


Donc: C'est à MOI de faire quelque chose de suffisamment remarquable pour qu'au moins mon prénom mérite d'être ajouté au dictionnaire.

Prenez garde ! :D

Par mamour44444 le Samedi 11 octobre 2008 à 6:25
cela existe un prénom aussi compliqué à ecrire
et si on commençait par supprimer les trémas??
ces petits points servent à quoi
moi je propose
mailis
mémé
mama
lili
oui j'aime bien remplacer mailyiieeees par lili
bonjour lili
:)
Par Xitiara le Samedi 11 octobre 2008 à 19:13
Nooooooooon moi, j'aime mon prénom !!! XD
Particulièrement mon tréma d'ailleurs, enfin quoi il est fuuuuuuun mon tréma ! :D
Par mamour44444 le Dimanche 12 octobre 2008 à 6:58
personne ne sait mettre un trema sur une lettre
on devrait le supprimer d'office
moi je suis pour la réforme de l'orthographe
à bas les privilèges des filles aux trémas
:)
Par yasmina le Lundi 13 octobre 2008 à 20:32
Mdrrrrr...
Bah moi y'en a limite trop des "Fanny"... Et c'est même un nom commun ! xDD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2696007

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast