Vendredi 11 juillet 2008 à 21:10

March on
(Good Charlotte, de l'album Goog Morning Revival)


(Oui je sais, je vous avais déjà mis le lien...Mais cette chanson est vraiment magnifique T_T)


Don't cry,

open up your eyes and know
There's someone else out there that feels this way

I'm singing to you
Cause I know what you've been through and now
It's not so long ago I felt the same

Like soldiers,
march on
If we can make it through tonight we'll see the sun
March on,march on

And I remember summer nights alone
Fireflies the only thing we own
Yeah, all we had were dreams of California
And I remember winters were so cold
Hunger was the only thing we know
And rock'n'roll dreamin' was what saved us

Like soldiers,
march on

If we can make it through tonight we'll see the sun
March on,march on

Till we see the sun, till we see the sun
Through the good times, through the bad times
Through the long days, through the hard nights
Keep on,till we see the sun

Like soldiers,
march on
If we can make it through tonight we'll see the sun
March on, march on

Like soldiers,
march on
If we can make it through tonight we'll see the sun
March on,march on

Even when there's no one there for you march on
Even when the days are long for you march on

like soldiers,
march on


                               

Voilà, à part ça...
J'ai super bien réussi mes épreuves. :D
(Je vous mettrais pas les notes, ça ferait franchement prétentieux XD)
Je suis donc super super contente !!! ^^

Demain, je pars en vacances !
Et mardi, j'arrive en Espaaaaaaaaaagne...;)
Je vais visiter un peu Barcelone et autre Tarragone. :)
Mais je vous raconterais !!! ^^

Ah là là vous allez me manquer...
En même temps, écrire sur ce blog, travailler, cela m'épuise !!! C'est vrai quoi ! XD
Vous ne vous rendez pas compte que vous m'en demandez trop !!!...Bon, arrêtons là le délire. Quelques semaines de repos ne me feront quand même pas de mal, comme à tout le monde ;)

A bientôt ! ^^


Par yasmina le Vendredi 11 juillet 2008 à 22:18
C'est vrai qu'elle est belle cette chanson... En tous cas les parôles ^^
Si tu mets tes notes sur le blog ça fait prétencieux ? Ah... C'est vrai que les tiennes sont génialissimes en même temps ;p
Reviens vite =D
Par Xitiara le Vendredi 11 juillet 2008 à 22:20
Nan chais pas, c'est surtout que je me disais quand même je l'ai déjà dit à tout le monde, c'est pas la peine d'en remettre une couche. XD
Par mamour44444 le Samedi 12 juillet 2008 à 19:09
moi j'aurais bien voulu les connaitre.........ces notes
bonnes vacances
Par shadowinn le Mercredi 23 juillet 2008 à 21:10
Et voilà tu as déçu mamour !
Finalement je te bats quand même ma petite, Alu s'est gouré (honte à lui ;p) en me disant ma note de physique-SVT =O (j'aurais préféré que ce soit les maths snif) : MWHAHAHAHA NIARRRRRK (=rire démoniaque de vainqueur... oui, c'est très douteux)

Ahlàlà, j'écoute cette chanson en boucle... Trop belle ='(
Et puis ça me fait penser à toi, et tu me manques ma petite Xitiara... En plus apparemment tu as éteint ton portable et tu ne receveras ainsi pas mes milliers de sms de détresse avant ton retour en France ! Snif !
A très bientôt j'espère, moi je vais réécouter cette magnifique chanson :D
Par Petit.Lutin.Glamour le Samedi 26 juillet 2008 à 11:59
Good Charlotte (à prendre sur le ton quand Homer parle de cote de porc)
Enfin, on peut tous savourer ses vacances ! Je te souhaite un bon mois d'aout car juillet se termine déjà !
Par Xitiara le Vendredi 1er août 2008 à 21:07
Bon, pour faire plaisir à Mamour, les voici:
Français écrit: 18/20
Français oral: 13/20
Maths-informatique: 18/20
Enseignement scientifique: 17/20
TPE: 16/20
Et voilàààààààà !!! XD
Bon allez moi maintenant je vais regarder Koh-Lanta !!! C'est que j'ai pas que ça à faire !!! :D
Je voulais refaire un ptit article mais...Pas eu le temps...Snif snif...T_T
A dans deux semaines !!! ^^
Par shadowinn le Lundi 11 août 2008 à 19:34
TU ME MANQUES F5 !!!
Par 슬롯머신 le Jeudi 10 juin 2021 à 9:26
Till we see the sun, till we see the sun
Through the good times, through the bad times
Through the long days, through the hard nights
Keep on,till we see the sun

Like soldiers,
march on
If we can make it through tonight we'll see the sun
March on, march on

Like soldiers,
march on
If we can make it through tonight we'll see the sun
March on,march on

https://meijeonoliteo.wordpress.com
https://bet777toto.wordpress.com
https://pbase.com/sian8754/safe
https://pbase.com/ubihan40/sportstoto
https://www.bloglovin.com/@sian8754
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2623813

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast