Mercredi 5 novembre 2008 à 18:26

Aujourd'hui, grand ménage dans mes placards de vêtements !

Et je me suis rendue compte avec surprise...
Que j'étais l'heureuse détentrice d'une collection de collants très impressionante !!! ÔoÔ

Incroyable que quelqu'un qui mette aussi peu souvent des jupes ait autant de collants différents ! XD

ça m'a bien fait rigoler. :)

Par mamour44444 le Mercredi 5 novembre 2008 à 19:59
des collants de vieille
c'est bien ce que je me disais ce blog n'est pas tenu par lili
mais par la mamie de xiti
allez germaine, je t'ai reconnu
avoue le
le coup des collants c'est trop fort
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2715290

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast