Dimanche 2 novembre 2008 à 12:08

Hier matin.

Après plusieurs jours, semaines, mois, années...

De bons et loyaux services.

Après de longues nuits passées grâce à elle et auprès d'elle.

Elle s'est éteinte brutalement.

Définitivement.

Sans pouvoir être remplacée.


...

Adieu, ma très chère...


http://xitiara.cowblog.fr/images/ampouleallumee.jpg

Ampoule de plafonnier. :)

 

Par mamour44444 le Dimanche 2 novembre 2008 à 13:57
tu l'as remplacée par une nouvelle basse tension à économie d'énergie j'espère
:)
Par Xitiara le Dimanche 2 novembre 2008 à 20:50
Euuuuuuuuuh oups ^^"
Non je plaisante en fait je ne l'ai toujours pas remplacée ! ^^
Je fais avec, j'ai deux autres lampes dans ma chambre...Jusqu'à ce que leurs ampoules grillent à leur tour XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2712034

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast