Jeudi 1er mai 2008 à 16:24

Je suis une véritable peste. :ppp

Oui oui c'est bien moi qui parle, Xitiara, la seule, l'unique (ou plus exactement celle qui adore croire l'être et déteste qu'on lui fasse entendre qu'elle ne serait pas unique en son genre). Non non, aucune erreur sur la personne. XDD

Je suis impatiente.

Je n'aime pas perdre.
Je déteste les reproches

Je me prend souvent pour quelqu'un d'exceptionnel (un peu vrai ça non ? :pp)

Je ne crains pas les disputes, parfois je les recherche même.

Je déteste qu'on me donne des ordres (ce qui ne veut pas dire que je ne les suis pas, parce qu'en plus je suis lâche XD)

Quand je fais la gueule je déteste qu'on me dise: "Il y a des choses tellement plus graves dans la vie." Tout en sachant que c'est vrai. :p

Je suis de mauvaise foi.

Je n'aime pas dire que j'aime quelque chose quand je sais que c'est un truc que tout le monde aime, alors je dis que je déteste ça. ^^ (Purement véridique, et ça expliquera beaucoup de choses, je crois.)

Je déteste qu'on fasse la même chose que ce que moi je fais, même si je n'ai bien évidemment absolument RIEN inventé (et je veux que ça soit clair: je n'ai jamais RIEN fait breveter XDDD)

Quand quelqu'un est meilleur que moi, ça m'énerve.
Dans n'importe quel domaine que ce soit.


La plupart du temps, ça ne me gêne pas de dire ce que je pense,
 même au risque de faire pleurer,
c'est juste la paresse qui me retient
(en sachant qu'après je devrais m'expliquer puisque j'ai fait du mal).

Je joue souvent la comédie.

Et, par-dessus tout:

je suis une grosse jalouse, jalouse à un point pas possible, de tout et de tout le monde, et je l'ai toujours été. :pppp

Une vé-ri-table peste, pur beurre, pure souche, 100% péta*** comme on dit parfois ! XDDD

Étonnant, hein ? :p Voilà qui en surprendra plus d'un/d'une !

Par Welgaia le Jeudi 1er mai 2008 à 16:54
CHAQUE MOIS, on en apprend toujours plus sur notre Xiti !
Content de voir un nouvel article ! =D
Porte toi bien !!
Par mamour44444 le Vendredi 2 mai 2008 à 6:40
l'article mensuel en attendant le bac français??
tu es dure avec toi meme
mais n'est on pas un peu tous comme ce que tu decris??
:)
Par maga.helada le Vendredi 2 mai 2008 à 15:25
Ah, ah.
Xiti(ara) je t'adore tout simplement.
Par TitE gWadInIna le Dimanche 4 mai 2008 à 0:48
tu ne met aucune de tes qualités :'(
Par deamone-iak le Dimanche 4 mai 2008 à 16:27
Moi je trouve pas que t'es une peste!! (malgré tous les défauts que tu viens de lister et pour les lesquels je suis pas vraiment d'accord... enfin en même temps tu te connais mieux que moi donc..)
Et puis même si tu l'étais je m'en fous, je t'adore tel que tu es...
Par Xitiara le Dimanche 4 mai 2008 à 20:58
J'ai vraiment de la chance ! XD Bien que je sois une peste vous m'aimez quand même !
J'aurais dû rajouter "Charismatique au-delà du raisonnable"...:P
Par camillou-meuh le Dimanche 4 mai 2008 à 22:26
que de défauts!!! eh ba dis donc c'est pas gagné de trouver un mec qui aime tous ces défauts XD mdr je blague (une fille peut être XD) O_o
Par Xitiara le Lundi 5 mai 2008 à 9:30
Camillou...Tu es trop forte...XDDD
Par yasmina le Lundi 5 mai 2008 à 21:04
Et bah moi je t'aime pas, tu me répond pas sur msn!! Na! :p
Par yasmina le Lundi 5 mai 2008 à 21:07
Mais nan jrigole je t'aiime quand mêêêêmeuuuuhh!! Malgrés tous tes défauts (et puis tu me répond ENFIN sur msn lool)
Et en plus t'es heureuse d'être une peste! mdr Et puis y'a certains de tes défauts, je dois avouer avoir les mêmes lool
Si dans un prochain article tu citais tes qualités? =)
Par shadowinn le Jeudi 12 juin 2008 à 11:34
Aaaaah, Xitiara la petite peste.... Qu'est-ce que j'ai pu en baver avec toi hein !!!! Et je ne vous raconte pas son comportement odieux au doux âge de 5/6 ans...
Le résultat de toute cette horreur, c'est que je suis un véritable petit ange... Car oui moi je suis très patiente, j'adore perdre, j'aime les reproches, j'ai peur des disputes et je ne les recherche pas car je suis très pacifiste, je suis tous les ordres qu'on me donne à la lettre sans jamais me poser la moindre question, je ne fais jamais la gueule, je suis toujours de très bonne foi, j'aime ce que tout le monde aime et je fais tout comme tout le monde car j'aime les imitations :D, je m'efforce d'être plus nulle que tout le monde dans tous les domaines, ainsi malgré mon air de noob les gens m'aiment bien, je ne fais jamais pleurer personne car je ne pense rien, le monde est parfait :D, mais bizarrement par opposition je suis toujours très honnête et ne joue jamais la comédie, et alors, mais ALORS, je ne suis pas du tout, mais pas DU TOUT jalouse... Mon dieu je ne sais même pas comment on peut ressentir un tel sentiment, quelle honte cela doit être... u_u
Je suis l'antipéta***, et je complète mon Extension :D
Par Xitiara le Jeudi 12 juin 2008 à 13:31
XD Tu es vraiment la plus extraordinaire personne que je connaisse ma ptite Shadow ! Mon exact contraire, que peut-on rêver de mieux ? ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2545523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast