Jeudi 20 novembre 2008 à 18:54

J'ai lu dans un magazine que la présence d'un arbre était nécessaire à notre bonne santé mentale et physique.

Problème: nous n'avons dans notre jardin qu'un abricotier décapité...Autant dire un tronc d'abricotier. ^^"
Si si, c'est très décoratif, vous pouvez me croire. XD
Et puis, les oiseaux aiment bien s'y poser. :)

Seigneur, nous voici tous les cinq condamnés...Épargnez-nous. XD


                                        

En cours de maths, on apprend à calculer.

En histoire, on étudie les évènements, les dates, la politique.

En
littérature, on parle de Roméo & Juliette, de pourquoi c'est une histoire d'amour mais aussi de haine (on le saura ! XD).


En
philosophie...
On apprend la vie. :)


                                     

Demain, j'ai sport...
Vous savez ce qui m'ennuie le plus, là-dedans ? ^^"
Ce n'est pas de devoir me bouger.
Ce n'est pas de me ridiculiser parce que j'ai des compétences...Assez maigres.

Nan, en fait ça va sûrement vous paraître étrange, mais ce qui m'ennuie le plus, là-dedans, c'est que je ne serais pas avec "ma" terminale L.
Je serais avec d'autres gens, que je ne connais pas bien, qui ont du mal à se souvenir de mon prénom (véridique XD)...Et mon gros problème, c'est que j'oserais jamais aller vers eux. ^^"
Parce que je me sens toujours assez inférieure par rapport aux autres (surtout quand ceux-ci effectuent des prouesses et que moi...Euh...Sans commentaires XD), j'ai toujours l'impression de les ennuyer, qu'ils se disent "Mais quelle godiche celle-là, c'est pas possible !" (==> et je vous assure que ça ne serait pas bizarre de penser ça, parce que quand je suis avec des gens que je ne connais pas bien, je deviens tellement débile que c'en est choquant). Bref, aller leur parler, pour moi, c'est une entreprise quasiment insurmontable. :D

Et quand je le fais, je me dis toujours "mon Dieu mon Dieu mais comme je dois les saoûler...Tais-toi donc Lili XD".
Et c'est encore plus le cas (si cela est possible), quand je m'adresse à des garçons qu'à des filles.
Les garçons, j'ai véritablement TOUT LE TEMPS l'impression de les emmerder.
Oui, j'ai vraiment du mal à leur parler...Je ne sais pas trop pourquoi, p't'être qu'ils m'impressionent ? Ou que je ne les comprends pas ?...Ou les deux à la fois ??? XD

Vous allez me dire "Mais il y a des garçons en TL" ==> C'est vrai !!! Tout à fait vrai ! Nous en avons environ 6 ou 7, il me semble (sur 32. Oui, je me sens bien dans les univers majoritairement féminins. Mais avec ce que je vous ai dit plus haut, ceci ne vous étonnera pas XD)...
Mais je me suis habituée à eux, maintenant, c'est pas la même chose.

Enfin bref, avant chaque cours de sport, je suis en panique, parce que je sais que je vais être avec plein de gens que je ne connais pas bien, que j'ennuie certainement, et c'est l'horreur ! XD
Si vous avez quelques techniques qui pourraient m'aider...Je dis pas non. :)


Un de ces mal de crâne, moi...
Vais aller bouquiner un peu, si vous permettez. ^^



Par mamour44444 le Vendredi 21 novembre 2008 à 6:20
normalement tu as passé l'age de la tetanisation devant les garçons
peur de les ennuyer??
manque de confiance en toi et en ton potentiel non??
sois naturelle et je ne vois pas pourquoi tu n'intéresserais pas
après garçons ou filles il y a des cons partout
malheureusement
tu dirais que tu t'appelles lili, tout le monde retiendrait ce joli et doux surnom
:)
allez bon sport??
quelle chance et encore plus s'il pleut et que vous devez courir.......
:)
Par Xitiara le Vendredi 21 novembre 2008 à 17:57
AHAHA je t'ai bien eu Mamour, on était en gymnase !!! Niark niark niark ^^
Finalement ça c plutôt bien passé ! :)
Oui, je suis censée avoir passé l'âge...Faut croire que les années en plus n'y changent rien XD
Par mamour44444 le Samedi 22 novembre 2008 à 7:58
tu t'es faite de nouveaux amis et amies??
tu as osé regarder un garçon sans rougir??
bravoooooooooooooooooo
bientot tu auras le droit d'aller jouer dans le bac à sable avec eux
mais je te surveillerai quand meme
:)
euhhhhhhhhhh je me moque
meme pas vrai
moi j'aime en rajouter quand je vois une femme rougir et ainsi........en rajouter une couche
tellement agréable de faire rougir celles qui se croient supérieures ( tant en physique qu'en intellect)
mon petit plaisir du ttravail et je me loupe rarement
:)
Par kuento le Mercredi 26 novembre 2008 à 11:28
Tout le monde te dira, reste comme tu es. Mais non! Toi même si tu trouve la blague pas marrante, il faut quand même que tu te marre, et si qualqu'un t'embète, dit lui que tu vas au toilette(pour lui échapper). Et si quelqu'un éternu, ne dit pas à tes souhait, c'est tellement banal, dis lui qu'il lui reste encore un peu de morve sur son nez. EZt là, tu deviendra l'amie exeptionnel de tout le monde! Fais qonfiance à Kuento! ;D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2727367

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast