Dimanche 5 novembre 2006 à 19:21

Aujourd'hui, j'ai carrément rien à dire, mais je meurs d'envie d'écrire un article, alors j'en écris un, et si il vous plaît pas, c'est la même chose les petits !!!

(Mais pourquoi "les petits" ? Ben quoi ? C'est mignon, non ?)

Quand je regarde mon blog, et que je compare avec ceux des autres bloggeurs/bloggeuses de 15 ans, je me dis : -"Vraiment, Xitiara, tu ne trouves pas que c'est de la bouffonerie ton blog ???

-Ben quoi ? Il est marrant mon blog, t'as pas vu ? Il y a des gens qui disent que ça les fait rire !!!

-Ouais, mais bon...

-Exprime le fond de ta pensée, Ô mon esprit. ça m'intéresse beaucoup.

-Ben...Par exemple, regarde "La gym de la tortue"...

-Mais il est drôle cet article ! Franchement, rien qu'à imaginer des gens faire ça, y'a de quoi rigoler, non ?

-Mais JUSTEMENT !!! Tu trouves pas qu'on dirait que c'est écrit par une gamine ??? Pourquoi tu n'écris pas des choses sérieuses de temps en temps ?

-...De quel âge, la gamine ?

-...Peu importe ! Mais en tout cas, n'importe qui vient ici, si tu ne lui dis pas, il ne pourra jamais deviner que tu as 15 ans !!!

-Ben suffit de faire une annonce !!! Tiens, regarde !!!

AVIS à tous ceux qui viennent ici, prière de lire ceci : ce blog appartient à quelqu'un qui a 15 ans !!!

T'as vu ça ? Personne pourra plus jamais croire que j'ai pas 15 ans ! Je suis fière de moi, quelle idée de génie !

-...

-Alors ? Qu'est-ce-que t'en penses, Ô mon esprit ?

-Je pense que tu préfères faire ça plutôt que d'écrire quelque chose de sérieux et d'intelligent.

-...C'est pas faux."

Voilà pourquoi mon blog est une bouffonnerie !!! Comment ? Qu'est-ce-que j'entends par "bouffonerie", au juste ??? Ben...J'écris pas grand-chose de beau, ni d'intelligent, ni qui fasse réfléchir.

Mais bon, après tout mon blog est ce qu'il est ! Et tant que Shadowinn, Deamone Iak, Mamour, et tous les autres (j'entends par-là : les irréguliers) viendront pour le lire, et bien mon blog continuera d'être comme ça puisque ça plaît !!!

Ah bon ? ça ne vous plaît pas, mais vous venez quand même ?...Vous seriez pas un peu maso par hasard ? Cliquez vite sur la croix rouge en haut à droite voyons !!! Tant d'autres blogs mériteraient plus votre attention que le mien !!!

 

Par mamour44444 le Lundi 6 novembre 2006 à 7:19
oui je viens......de temps en temps
pour te faire plaisir sinon tu vas encore gueuler
:)
oui que tu as de l'humour
et sympa cet article sous forme de dialogue avec toi meme
on dirait le seigneur des anneaux avec gollum
tiens un joli nom pour toi
gollum
:)
Par shadowinn le Lundi 6 novembre 2006 à 17:00
Quel dialogue... Miew quand je me parle je ne suis pas aussi polie avec mon esprit XDD.
C'est drôle, j'ai l'impression que c'est miew qui te fait la morale à la place de ton esprit... -_-''' Pourtant je ne t'ai jamais dit que ton blog était une bouffonerie... C'est étrange... Ah ! je sais ! C'est peut-être parce que tu parles à miew comme à lui >.< . Brmff.

En tout cas miew si je n'ai pas d'idée précise, je trouve mes aticles nuls... Donc félicitation d'arriver à en faire des biens ( et drôles ) sans idées précises !
Par eflez le Lundi 6 novembre 2006 à 20:04
Humm y'a pas d'âge pour dire des bêtises ^_^
(regarde mamour :D)
Par mamour44444 le Jeudi 9 novembre 2006 à 7:12
en effet l'age n'a pas de prise sur les conneries
et tant mieux
:)
toujours garder son sens de l'humour
Par shadowinn le Jeudi 9 novembre 2006 à 20:05
Heureusement qu'en vieillissant on ne devient pas de + en + sérieux, ce serait déprimant....
Par Deamone Iak le Vendredi 10 novembre 2006 à 22:23
MOI???? t'es articles m'éclatent! C'est tout ce que j'ai à dire!
Par Deamone Iak le Vendredi 10 novembre 2006 à 22:24
olala la faute que j'ai fait......
Par Xitiara le Samedi 11 novembre 2006 à 14:33
Et oui, toi et tes fautes d'orthographe...Enfin c'est pas grave, hein, on t'aime quand même.
Par Deamone Iak le Samedi 11 novembre 2006 à 21:07
C'est vrai ????? Tu m'aimes Xitiara?????????
Par Xitiara le Dimanche 12 novembre 2006 à 11:45
Bien sûr ! Et je te l'ai déjà dit !
Par mini shadow le Samedi 18 novembre 2006 à 18:14
moi je trouve que sa se voi que tu as 15 ans, ou plutot que tu es au lycée, parce qu'il n'y as pas de FAUTE D' ORTHOGRAPHE... enfin c'est pas moi qui les trouverai
et souven l'humour venan des peti n'es pas marran, donc conclusion, tu es une grande (je voulai pas dire vieille)!!!
Par Xitiara le Dimanche 19 novembre 2006 à 15:47
Mdr merci Mini-Shadow, ça me fait bien plaisir ce que tu dis là ! (Alors comme ça je suis vieille mais on n'ose pas me le dire...Charmant ! :D)
Par immortal-spirit le Jeudi 28 décembre 2006 à 19:54
Non, mais franchement ton blog est vraiment marrant, surtout la leçon de gym et linitiation à la lutte pour ton chat ... Vraiment très marrant !!!
J'adore l'humour alors j'adore ton blog, on y peut rien et bah moi ch'uis bien content !! xd
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/1313108

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast