Samedi 15 novembre 2008 à 21:01

A présent, je SAIS ce qu'il me reste à faire:
ranger ma chambre. :)

Avez-vous remarqué à quel point l'on se sent mieux quand on a rangé son extérieur ?
On a l'impression de ranger également l'intérieur. ^^
C'est exactement ça qu'il me faut.

Et ensuite, je travaillerais !!!
Pendant tout le week, toutes mes soirée, toutes mes vacances...Jusqu'à épuisement total et complet XD
ça aussi, ça fonctionne bien, en général. :)

Par mamour44444 le Dimanche 16 novembre 2008 à 6:55
il faut aussi ranger mon chez moi
je t'attends pour faire ma bonne
ensuite la chambre de tsykette et pour finir celle de dji pi
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2723777

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast