Vendredi 7 novembre 2008 à 22:14

Je ne peux plus accéder au blog de Mamour ! =/

Pas juste, et puis c'est dur XD

J'espère que ça va bientôt se régler cette histoire...ÔoÔ

                          

Week-end chargé les enfants ! :)

Demain, je rentre du bois dans mon jardin, sous mon abri à bois...On m'a réquisitionné because of/owing to mes gros muscles (ptite révision d'anglais, ça peut pas faire de mal entre deux ;) ).
Non je plaisante, en fait toute la famille a été réquisitionnée...C'est journée "rentrage de bois" ! XD
Et puis de toute façon, si on m'avait dit de ne pas participer, j'aurais hautement protesté:
"Quoi ?! Mais si, je vais le faire, je peux le faire donc je vois pas pourquoi je ne le ferais pas !"


==> On constate ici chez une jeune fille (oui oui, jeune, j'insiste ;) ), le sentiment de frustration qu'elle a ressenti étant petite quand ses grands frères pouvaient/devaient faire des choses...Qu'elle ne pouvait pas. :)
Elle s'est donc mise à faire tout comme eux. XD
On comprendra donc un peu mieux son comportement parfois...Masculin. :p


Ensuite, j'apprends mon texte de théâtre, nom de nom !
Un beau texte d'Antigone rien que pour moi...^^
Miam miam :D
On aurait tort de s'en priver. :)

Je fais mes devoirs...
Et comme j'en ai pas beaucoup, hop hop hop fiches de révisions :D


Je vais jouer aux jeux vidéos, aussi ! :)
A tout ceux qui s'ennuient parfois, je préconise: investissez dans une PS2
(enfin, PS3, maintenant, comme ça en plus j'pourrais vous la piquer :) ) et quelques jeux,
je vous assure, une heure par jour, c'est tellement merveilleux. T_T


Lecture...Peut-être. ^^
Je lis plus des masses, faudrait que je change ça...ÔoÔ
Je sais ! Je vais lire au moins une heure tous les soirs, oublions donc la télé, c'est moins agréable que les livres. :D
Mais...Même Grey's Anatomy ? :'(
Bon...J'vais faire une ptite exception quand même. ^^


Mon premier conseil de classe est le 1er décembre, je dois faire des ptites fiches à "mes" terminales L,
et leur demander leur avis à propos du thème de la photo de classe...
Tiens d'ailleurs, ne pas oublier d'en reparler à Laure ! Je vais lui envoyer un mail immédiatement ! :)


Et après tout cela...Il sera certainement lundi !
Et on recommence, les zamis ! ^^

Fiou...Surtout, pas péter les plombs XD

Par mamour44444 le Samedi 8 novembre 2008 à 8:04
et bien un sacré programme
quoi en terminale L et tu ne lis plus beaucoup.........
mais mieux de lire que de regarder la télé
quoique tu ne peux résister à l'appel du beau monsieur à ce que je vois........
tu vas avoir mal aux bras ce soir.......donc tu ne pourras pas taper sur les touches de l'ordi donc dodo à 07h00
:)
bonne journée
Par Shadow-of-my-Breath le Samedi 8 novembre 2008 à 10:59
Aaaah ! J'ai rentré une fois du bois dans ma vie, je ne recommencerais plus c'est moi qui vous le dit xD Bon courage !!!
Antigone, Antigone, je veux le lire snif
Grey's Anatomy, évidemment l'exception !!! Je croyais que tu aimais cette série mamour :O
Oui, ne pète pas les plombs =)
Par maga.helada le Samedi 8 novembre 2008 à 13:25
Je n'ai jamais rentré de bois... Et je ne suis pas sûre d'avoir envie de le faire ! En tout cas, je remarque ton courage =)
Antigone. C'est bizarre, le nom me dit quelque chose (mis à part le fait que tu la joues, hein), mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Faudrait que je le lise.
Moi non plus je ne lis plus des masses... J'essaye d'ailleurs aussi de remédier à cela xD
Tu nous fait un questionnaire marrant, hein ? =O

Hmm, évite de péter les plombs, ça serait bête =)
Par mamour44444 le Dimanche 9 novembre 2008 à 7:45
moi j'aime bien dr house
moins sexy et plus ironique
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2717010

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast