Mercredi 31 décembre 2008 à 12:49

Bonjour bonjour !

Cet article afin de vous faire passer un message: j'ai récupéré un portable !!!
Le numéro est le même que l'ancien, mais comme je n'ai plus de répertoire, si vous m'envoyez des sms veuillez ne pas oublier de les signer !!!
Sinon je ne saurais pas qui c'est et quand je ne sais pas, je ne réponds pas. :)
(Quel caractère XD)

Voilà, bonnes fêtes de fin d'année à tous, amusez-vous bien !
De mon côté ça devrait aller, une bonne soirée en perspective, malheureusement sans mon extension...Snif. :'(

Par deamone-iak le Jeudi 1er janvier 2009 à 12:15
BONNE ANNEE!!!

J'espère que t'as passé un bon réveillon! je suis trop contente que t'ai récupéré ton portable! En plus, c'est pile au moment où j'achète enfin une carte pour mon crédit bref... c'est cool! :p
Par Alu le Jeudi 1er janvier 2009 à 17:45
Bonne année Schtroumfette^^
les gateaux étaient super bon j'en reveux ! ( 28 février St Romain euh non j'ai rien dit ceci n'est point une demande de gateaux pour ma fête :D )
Cool pour le portable dommage qu'on trouve toujours pas le/la voleuse sinon on aurait pu jouer avec lui/elle avec quelques couteaux :'( ou des cures dent en ce moment c'est très à la mode, une découpe du corps au cure dent, on se serait bien amusé :D
Par camillou-meuh le Jeudi 1er janvier 2009 à 19:12
Romain tes horrible!!! xD mdr
je suis très contente que tu es récupéré ton téléphone ^^!! Faudra que je t'envoie un message pour que tu es de nouveau mon numéro ;)
Bonne année encore Ma Xiti!!^^
Camillou a souvent pensé à toi pendant les vacances^^"
Par mamour44444 le Samedi 3 janvier 2009 à 16:33
bonne année 2009
:)
Par Shadow-of-my-Breath le Samedi 3 janvier 2009 à 20:53
Alu je ne peux croire que tu aies encore laissé un message de ce type sur ce blog ='(
Heureusement ce n'est point sur le mien =)

Ah je suis heureuse que tu aies de nouveau un portable !!! Malheureusement on ne peut pas récupérer les photos =/ Mais enfin on communique enfin c'est pas trop tôt xD
Par deamone-iak le Dimanche 4 janvier 2009 à 17:36
Ouah, c'est un rigolo ton mec shadow!!!
Par eflez le Lundi 5 janvier 2009 à 8:32
Bonne année et bonne santé.
Wouah ça fait longtemps que je ne suis pas venue, il y a un gros changement dans la déco, dis donc :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2757400

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast