Jeudi 5 avril 2007 à 22:54

Dites-moi...

Vous connaissez Princesse Starla ?

ça passait à la télé quand j'étais jeune ! (Et oui, maintenant je suis un peu vieille, vous comprenez ?) Je m'en suis souvenue grâce à Fleurdelotus, Yasmina, et Camillou !!! Alors comme ce serait vraiment stupide que cela tombe à nouveau dans l'oubli, je vous mets les paroles du générique, et un lien pour aller écouter tout cela ! Amusez-vous bien, ça prend pas trop de temps, franchement je vous le conseille très vivement ! (Bon, j'irais pas jusqu'à vous recopier l'histoire, quand même...Mais recherchez sur un moteur de recherche si ça vous intéresse, y'a pas mal de trucs. Même si malheureusement, j'ai pas encore mis la main sur les épisodes...J'désespère pas !)

Générique de "Princesse Starla et les joyaux magiques"

Viens avec nous
Ton destin t'appelle
Nous serons tous ensemble
Pour toujours avec elle
Princesse Staaaaarla et les joyaux magiques

Le soleil, les étoiles
Nous guideront dans le ciel
Et l'amour dans ton coeur
Nous donnera des ailes
Princesse Staaaaarla et les joyaux magiques

Les chevaliers, nous sommes les chevaliers
Nous avons avec nous
Le pouvoir des joyaux
Et nous réaliserons
Tous tes rêves les plus beaux
Princesse Staaaaarla et les joyaux magiques

 

Les chevaliers, les chevaliers, les chevaliers
Princesse Starla et les joyaux magiques !!!

En musique !

Et si vous voulez en savoir plus et le voir en image, il y a également ici (page 27).

Par mamour44444 le Vendredi 6 avril 2007 à 6:21
euhhhhhhhhhhhh
euhhhhhhhhhhhhh
je connais pas
quand j'étais petit moi il y avait autre chose
moi quand j'étais petit on jouait dehors et pas à la tele
euhhhhhhhhh
je suis le preums toujours
:)
Par Deamone Iak le Vendredi 6 avril 2007 à 22:28
Ouiiiiiiiiiiiii!!!! Je regardais moi aussi!!!!!!! ca ne m'ai venu qu'à cause la chanson!!!! Et ça me rapelle aussi que j'étais une grande fan de ce desin animé car j'avais un bracelet avec des petis coeurs roses et je voulais pas le quitté parce que sinon princesse starla allait pa venir me rendre visite....

Euhh... bref... comme je me fais vieille moi aussi...
Par licy le Samedi 7 avril 2007 à 12:54
Ah là là ! Princesse Starla... que de doux souvenirs ! J'en été une très très très grande fan ! J'avais les poupée (et même la méchante toute rouge) et les joyaux ! D'ailleurs pourquoi ils ne passent plus ? Faudrait écrire à une chaine et le réclamer ! C'était le meilleur dessin animé du moment ! ^^
Il y avait des garçons sur les loups non ?
Par immortal-spirit le Samedi 7 avril 2007 à 16:04
Oué je connais :)
Princesse starla :D
Mais je regardais pas. Moi c'est plus les Razmockets ^^
Par shadowinn le Samedi 7 avril 2007 à 19:30
Moi je pouvais pas regardé.... J'ai dû voir un ou deux épisodes dans ma vie T_T. Je me souviens que ça me plaisait bien ^^.
Mais après que tu m'aies montré le SUPER générique..... Je crois que j'ai changé d'avis XD.
Par yasmina le Samedi 21 avril 2007 à 16:01
héééééééééé!!!!!!!!! pourquoi t'as cité mon nom??? mdr!! trop des barres avec ça, j'adorais trop ce dessin animé^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/1786458

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast