Dimanche 2 novembre 2008 à 16:01

Aujourd'hui, j'ai envie de no-lifer. :)
De m'enfermer chez moi, de couper mon portable (tout ça c'est déjà fait, cherchez pas à me contacter :D),
et de passer des journées entièèèèèères à jouer aux jeux vidéos, à bouquiner...

Plus de vie sociale. :D
Vivre un peu dans mon monde, dans ma bulle, et surtout.
SURTOUT.
Plus en sortir. XD


http://xitiara.cowblog.fr/images/PS2.jpg

Regardez, regardez !!!
J'ai trouvé le clip de la chanson de High School Musical 2 où Troy court sur le gazon d'un terrain de golf !!!
C'est sans doute une des scènes les plus humoristiques de la série !!! ^^
Ah bon ? C'est pas un film comique ? ÔoÔ
Nooooon ?
Moi ça me fait beaucoup rire, pourtant ! XD

{En plus il y a les sous-titres français...Je vous assure, ça vaut le coup d'oeil. :) }

[On pourra la critiquer autant qu'on le veut, la V3 de Cowblog, mais maintenant insérer une vidéo
c'est même à la portée des gens comme moi ! :D]



Par maga.helada le Dimanche 2 novembre 2008 à 16:38
OMG !
Me dit pas... Qu'il a VRAIMENT dansé ça et chanté ça ?
C'est un montage ?
Non ?
Et bah le pauvre, je le plains !!! xD

C'est bête, je viens tout juste de t'envoyer un sms >.
Par mamour44444 le Dimanche 2 novembre 2008 à 18:16
ne me parlez pas de cette V3 de m.....
elle pue le fric
faire la no life.......et alors??
je croyais que tu etais déjà une nolife
euhhhhhhhhhhhhhhh
je rigole
ehhhhhhhh ehhhhhhhh lili fait pas la tete
je rigole
allez gentille xitiara
:)
( si j'ecris ton prenom je vais l'ecorcher alors autant rester au nom d'une guerrière)
:)
Par yasmina le Dimanche 2 novembre 2008 à 18:19
Ah tiens, moi aussi je me suis fait une journée no-life xD j'ai joué à la game boy, à la wii sport et à Mariocart sur la game cube xDD

Ouai, le clip, la choré et tout ça c'est pitoyable, mais n'empêche que la chanson j'aime bien... Et puis Zac Efron est BEAU :D C'est bien dommage qu'on le voit gesticuler comme un débile ^^'
Par Xitiara le Dimanche 2 novembre 2008 à 20:46
Remonté contre la V3, le Mamour. ^^
Je t'assure que tout est vrai, Maga ! :D

Snif Mamour, comme tu es cruel en me jetant cette accusation à la figure...Non c'est faux: de temps en temps je sors: j'ouvre la fenêtre, je respire le bon air frais (et pollué)...Et je la referme, pour ne pas que mon ordinateur prenne trop froid quand même. :)

Zack Eyfron, BEAU ?!...Hmmm avec ou sans sa tête de niais ? ;D
Par Xitiara le Dimanche 2 novembre 2008 à 21:08
Bon sur la chanson, je suis d'accord, tant qu'on ne prête aucune attention aux paroles, elle est sympa. :)
(En comprenant les paroles, tu ne PEUX PAS me dire qu'elle est intéressante, quand même ?! XD)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2712251

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast