Dimanche 28 septembre 2008 à 21:44

Cette semaine, logiquement, je reprends le théâtre ! :) :) :)
Bon par contre je sais toujours pas si c'est lundi ou mardi soir (on retrouve la superbe organisation xitiarienne :D)...On verra bien, mais j'ai vraiment vraiment hâte !
J'espère que ça me plaira toujours autant ! ^^

Si ce n'est pas le cas, je devrais trouver autre chose...Mais j'ai vraiment hâte d'y retourner ! XD
Et de voir ce que j'ai dans le ventre...:P
Les guerriers, tout comme les béliers d'ailleurs, cherchent TOUJOURS à
se mettre à l'épreuve ! ;)
(Bon, sauf en sport...Où j'admets que mon cas est désespéré. XD)

                         

Et sinon, la semaine précédente j'ai été élue déléguée de ma classe !!!
Grande surprise: presque à l'unanimité ! :)
D'accord, ce n'est qu'un "petit rôle" de déléguée de classe, et concrètement je sais qu'on est pas chargé de grandes responsabilités...Mais j'espère bien être à la hauteur !

I love la terminale L (j'ai le sentiment d'être née pour aller dans cette filière, de toute façon...J'étais...Prédestinée ! XD) ! ^^
Merci à tous ! :)
                  

J'avais dans l'ambition de participer à un concours de nouvelles policières, aussi, organisé par la bibliothèque de ma ville (comme il faut rendre sa nouvelle avant février prochain, j'ai du temps, ce qui me plaît bien XD). Je ne sais pas ce que ça va donner, n'étant pas une grande consommatrice de romans policiers...Mais je vais essayer de faire quelque chose, et si je juge ça correct, je l'enverrais, pour voir. :P
J'ai quelques idées pour l'instant, mais faut que je construise ça bien comme il faut, que je mette tout en ordre, et ça n'a rien de vraiment révolutionnaire. :) (Héééééé non, y'a pas écrit "génie"...Malheureusement XD).
                          

Et comme vous pouvez le constater, une new déco est arrivée !!! :D
Elle me plaît beaucoup, j'avais envie d'un truc très coloré sans l'être trop, ça me semble réussi. :)
C'est sombre mais aussi très gai ! ^^


The only thing that I want...It's to be with him. :)

Par mamour44444 le Lundi 29 septembre 2008 à 6:18
qui dit L dit glande non??
qui dit L dit du temps de libre non??
:)
Par Xitiara le Lundi 29 septembre 2008 à 17:20
Mamour qui trouve très facilement ce qui nous énerve...Hein Alicia ? XD
Par shadowinn le Mercredi 1er octobre 2008 à 20:08
Aaaaaah, le concours de nouvelles policières XD !
J'l'ai fais une fois ^^ ( tu te rappelles ? sinon j'ai les photos ;p ) Je recommencerais plus, le policier c'est vraiment pas mon truc !!!
Par Xitiara le Mercredi 1er octobre 2008 à 20:54
Bien sûr que je me rappelle !!! "Meurtres parfumés" !!! Ta nouvelle était géniale, comment pourrais-je l'oublier ?! ^^
Moi...J'vais essayer, mais j'pense que ça n'aura rien d'original. Ô_Ô
Par fleurdelotus le Samedi 4 octobre 2008 à 20:25
ah!!! enfin une bonne nouvelle l'écrivain xiti se remet en route pour un nouvel opus qui j'en suis sure sera super !!!!
Par yasmina le Dimanche 5 octobre 2008 à 22:13
Alors, alors, moi la future commerciale, je m'engage à être ton agent (j'vais me faire plein de fric, celle-là c'est un talent né héhé). Disons donc... Je prend 40% des bénéfices de ton best-seller, et 20% de ce que tu gagnera en tant que commédienne, plus un exemplaire gratuit de chaque ouvrage que tu écris.

Signez ici:

xD
Par Xitiara le Mardi 7 octobre 2008 à 19:01
Hé non mais XD
ça va pas la tête ?! :P
Arrêtez donc, vous allez me faire rougir ! :D

PS: tu me flattes, Fanny, mais...Si tu perds des sous, faudra pas se plaindre ma pitite ! XD
Par camillou-meuh le Mardi 7 octobre 2008 à 21:57
et moi?? je peux avoir 10%?? nan parce que je pourrais être utile en tant que future journaliste je te ferais de la pub ds le journal ds lequel je vais travailler ^^
Par kuento le Mercredi 8 octobre 2008 à 11:41
Et bien moi ,j'adore c'te nouvelle déco! Super coloré sur un fond noir c'est là que c'est la classe!
Tu pourrais faire une nouvelle policière virant sur le fantasy, non? Moi c'est ce que je ferais, avec peut-être un nécromancien dedans... Et puis vue que tu n'ai pas trop policier d'après ce que tu dis, c'est la solution, aller bonne chance!
Tu me donneras 5% pour la très bonne idée que je viens de te donner hein? Bon d'accord seulement si tu l'applique...
Par Xitiara le Mercredi 8 octobre 2008 à 18:44
Hé mais vous en voulez toutes à mon argent !!!! XD
Si c'est ça les amies alors...:P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2687384

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast