Mercredi 5 novembre 2008 à 14:38

Je viens de redécouvrir la comédie musicale Notre dame de Paris...

C'est elle qui m'a fait découvrir Garou (que j'adore XD), et un autre petit qui a une voix absolument TERRIBLE (en tout cas, moi, sa voix me scie en deux ÔoÔ): Bruno Pelletier.

Et même si là-dedans, Phoebus est un vrai salopard et Esmeralda une imbécile, ben je dois avouer que j'aime bien. :)

Une petite série de mes chansons préférées ;) :


Lune (avec l'ami Bruno Pelletier...Savourez ^^)

Le mot Pheobus (duo entre Hélène Ségara et Bruno :p)
Dans celle-là, j'aime beaucoup le "Par Jupiter qui donc sur terre ose porter un nom pareil ?!" XD


La monture (avec Julie Zenatti qui parle avec beaucoup de vérité de son abruti d'amoureux...
J'l'aime bien aussi, c'est une peste mais bon,
comme elle est blessée on peut facilement comprendre sa cruauté je trouve :) )

Le Val d'amour (chanté par Bruno Pelletier...Même si "Lune" demeure THE must pour prendre conscience
de la beauté de sa voix, celle-là est pas mal aussi :) )

Voili voilou, je sais pas si à VOUS ça vous plaira mais de toute façon,
cet article me sera utile au cas où j'oublierais les titres des chansons. XD


Par maga.helada le Mercredi 5 novembre 2008 à 16:00
Il est venu le temps des cathédraaaaaaales... (8)
Y'a ça aussi, non ?
Longtemps que je ne l'ai pas vu ! (et entendu)
Par mamour44444 le Mercredi 5 novembre 2008 à 18:16
tu as déjà peur de perdre la mémoire en courant après les garçons??
:)
Par Shadow-of-my-Breath le Dimanche 9 novembre 2008 à 20:08
Tiens, ça me fait penser que hier j'ai regardé le Bossu de notre Dame...
Ben je suis plus aussi fan que quand j'étais petite xD
Mais je vais m'empresser d'écouter ces chansons que 'jaimais tant :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2715056

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast