Dimanche 4 mars 2007 à 21:10


 

Bonsoir bonsoir ! Bonsoir à tous !

 

 

Est-ce-que vous allez bien ? Oui ? Non ?

Moi, je vais très mal, merci. ^^

Bah oui, y'a des moments comme ça dans la vie, où ça ne va pas, non, vraiment pas. C'est pas à vous que je vais l'apprendre, je suis sûrement pas la première à constater ça, on a tous nos petits chagrins personnels, pas vrai ? Et les miens ne sont vraiment pas plus importants que ceux des autres, ils le sont même moins, parce que je n'ai perdu aucun proche, je suis heureuse, parfaitement heureuse...

Comment ça, vous ne comprenez pas ?

C'est pourtant simple ! J'ai toutes les raisons d'être heureuse, alors je suis heureuse, sauf que je suis malheureuse, voilà !!! C'est d'une logique enfantine, non ?

Désolée si je vous agresse, c'est pas de votre faute...Mais j'ai envie de dire que je suis malheureuse de manière très originale, pour ne pas me plaindre comme n'importe qui (parce que je n'aime pas faire comme tout le monde, voyez-vous) alors, je m'applique afin de bien soigner cet article, pour votre plus grand plaisir, je l'espère !

Ah ? On me parle sur msn ! Que me dit-on ?

"ça va"

(Oui, alors il faut que je vous explique, "ça va" écrit comme ça, c'est une question, malgré la cruelle absence du point d'interrogation...Oui, moi aussi ça me choque.)

Alors...Que vais-je bien pouvoir répondre à cela ???

"Non, ça ne va pas, ça va très mal, j'envisage de me pendre, mais tous les gens que j'aime vont tellement me manquer dans l'au-delà, que je cherche une autre solution...T'as pas une idée ?" Qu'est-ce-que vous en dites ? Je réponds ça ? Non, hein ?

"oui, ça va merci"

Voilà ce que je réponds. Sobre, simple, efficace. C'est la réponse que tout le monde attend, de toute manières, pas vrai ? Donc, pas besoin de me compliquer la vie !

Et demain, c'est la rentrée ! C'est une bonne nouvelle, ça, non ? Oui, c'est une super nouvelle ! Je vais revoir plein de gens que j'ai envie de revoir, et également pas mal de gens que je n'ai pas envie de revoir ! C'est super ! Dites que vous m'enviez, s'il-vous-plaît, ça me ferait plaisir ! Dites que vous-même avez tellement de raisons de plus que moi pour être malheureux, que vous, vous êtes vraiment à plaindre, contrairement à moi ! Si, soyez gentils, prouvez-le-moi, pour que mon cerveau comprenne que je suis très heureuse, ça m'arrangerait énormément.

Excuse-moi, Shadowinn, j'ai besoin de toi !!! Enfin, je sais que tu es là, mais tu dois sûrement en avoir assez de mes petites histoires, des fois, non ?...A ta place, je n'en pourrais plus. Mais j'ai besoin de toi quand même ! Pardon, pardon ! Je suis un vrai boulet, je le sais !

Je suis bien trop faible, c'est impossible d'être pitoyable à ce point ! J'en ai marre, je suis trop stupide, ça suffit, ça suffit ! J'en peux plus ! Pourquoi je suis dépendante des autres comme ça ? C'est pas normal, y'a quelque chose qui marche pas comme chez les autres chez moi ! (Zut...Tout le monde sort des trucs de ce genre...Je veux pas faire comme tout le monde, bordel !)

J'en ai assez d'être si dépendante, de me faire des films...Tout cela, ça ne sert à rien...Et les gens doivent en avoir tellement marre de moi...J'ai tellement de chance de les avoir, alors que je ne les mérite pas...Et pourtant, lorsqu'ils me laissent, (et ce, même lorsque c'est prévu depuis le début, alors que je suis déjà au courant, que je le sais parfaitement) je ne peux pas m'empêcher de m'effondrer complètement. Je suis si pitoyable, c'est grave, non ? Pourquoi je ne peux pas avoir les idées claires, et être responsable, assumer ce que je fais jusqu'au bout, sans me laisser dépasser par mes émotions stupides ? J'ai beau essayer de me préparer, de me jouer la scène comme si j'y étais, pour être prête le moment venu, je finis toujours par être comme surprise de ce qui m'arrive. Je n'en peux plus, je n'en peux plus d'être ainsi...

 

Bon, c'est encore un article pas drôle, désolée, la prochaine fois je ferais mieux...Enfin j'espère...

Par mamour44444 le Lundi 5 mars 2007 à 7:48
tu as le droit d'avoir une baisse de moral
une baisse de régime
on est tous dependant des autres, plus ou moins consciemment
mais l'etre humain n'étant pas fait pour vivre seul...........c'est logique
un dimanche soir de rentrée c'est normal aussi, les émotions se bousculent
les prochaines vacs approchent très vite
:)
bonne rentrée petite guerrière
Par fanou955 le Lundi 5 mars 2007 à 20:26
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! c'est donc pour cela que tu parlais de suicide aujourd'hui!! eh ben si tu veux te suicider à chaque fois qu'il y a une rentrée...!!mdr! moi perso j'étais plutôt contente de revoir tout le monde les vacances c'est bien mais si on ne vois personne parce que l'une est en Normandie(lool fleurdelotus!!), l'autre à Pétaouchnoc et le troisième à Babeloued c'est po marrant!! le seul truc c'est qu'on peut moins dormir (enfin ça dépend dans quels cours!!mdr!)
Par shadowinn le Mercredi 7 mars 2007 à 15:05
Tu sais, à ta place, je pense que beaucoup de monde réagirait pareil.... u_u ( avec plus ou moins de variantes, bien sûr..... ). Et puis mamour a raison :"on est tous dependant des autres, plus ou moins consciemment
mais l'etre humain n'étant pas fait pour vivre seul...........c'est logique". C'est exactement ça.
Toute personne heureuse à le droit à la déprime et au malheur..... Et devant ce que tu ressens et vis ( ou plutôt sur ce que tu ressentais ? ), on est tous égaux. PAF.

Et le boulet, c'est pas toi, c'est la personne à laquelle je pense ( parce que franchement...... je pense qu'elle est un boulet à un certain niveau >.< ).

Oho ! Petite faute ! On n'écrit pas "Ça va ?" ,"ça va". On écrit "SA va". Encore moins logique..... :p
Par eflez le Dimanche 11 mars 2007 à 0:06
Ah la la ! Ce n'est pas drôle tout ça !
Allez courage et que la guerrière reparte en chasse :p
Je ne sais pas trop quoi dire, je ne sais pas consoler mais je sais écouter...
Par Deamone Iak le Samedi 17 mars 2007 à 17:42
Pas mal le petit mot que tu caches pour que seule Shadow puisse le voir... Sauf que je l'ai vu aussi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/1690262

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast