Vendredi 20 avril 2007 à 14:08

Chers/chères ami(e)s ! Me voilà de retour de Bretagne !

Qui a dit qu'il pleuvait tout le temps en Bretagne ?...MOI J'AI EU QUE DU SOLEIL !!! AH AH AH !!! D'ailleurs, là-bas, j'ai trouvé un tee-shirt où il y avait écrit: "En Bretagne, il ne pleut que sur les cons." ça m'a fait bien rigoler, j'ai failli l'acheter, mais d'une je n'avais plus de sous, et de deux j'ai trouvé ça un peu vulgaire quand même. (Ceci dit, si j'avais eu de l'argent, gros mot ou pas, je l'aurais quand même acheté ! :D). {Je ne me savais pas si patriote de la Bretagne...Ô_Ô Je me surprends moi-même, parfois !)

Voilà ce que je vous propose, puisque tout le monde me le réclame ! (Se reporter au dernier article pour savoir de quoi je parle à chaque point, sinon il y a des risques de mauvaise compréhension...)

Petit bilan des "bonnes résolutions" des vacances de Pâques:

1- Et bien finalement, je l'ai fêté "dans l'intimité" avec Shadowinn et ma famille. {Merci à tous ceux qui ont pensé à me le souhaiter, ça m'a fait très plaisir ! ^^}. D'ailleurs, un truc que je voulais écrire ici depuis longtemps: 

Ouaich ouaich les gars moi j'ai seize ans maint'nant alors respect, ok ?!

Hum hum. ^^" Voilà, ça me trottait dans la tête. Une p'tite envie de parler jeun's ! Passons Papillon...
2- Ouaip, j'l'ai fait avec l'aide de
 Shadowinn, il était très bon (comme toujours, j'ai envie de dire, mais c'est un peu prétentieux);
3- OUI C'EST FAIT et je n'en suis pas fâchée !!! Bon, il faut éviter de regarder du côté du bureau (je finis par me demander si la véritable définition du bureau n'est pas: le meuble où poser tout ce qu'on ne sait pas où mettre...);
4- C'est fait;
5- ...Je préfère ne pas faire de commentaires sur cette navrante expérience...
6- Ouais, ça aussi je l'ai fait ! D'ailleurs ça devrait arriver aujourd'hui même. (S'il n'y a pas de problèmes...)
7- Ah ah ah ! J'ai dit que j'allais réviser de la physique ? MOI ? Quelle bonne blague...Vous avez sûrement mal compris.
8- Je ne l'ai pas trouvé !!! Et pourtant avec
Shadowinn, on a bien cherché ! Pas vrai Shadow ? Je suis désespérée, alors si vous connaissez quelqu'un qui peut me le procurer...Pitié...
9- Oui, j'l'ai eu pour mon anniversaireuh !!! *contente*
10- Héééé non (ah oui au fait, pour
Mamour qui ne sait pas de quoi je parle: il s'agit d'un manga "pour filles"...Oui, même moi je lis ça, je l'avoue ! :D), je n'ai pas été assez riche ! Faut dire qu'il doit m'en manquer 4 ou 5, soit environ...20 ou 25 euros (le fait que cela soit en gras prouve que pour moi, c'est un grand nombre). Et même plus avec les centimes. Que la vie est dure...
11- J'y vais dimanche prochain ! Vais-je tenter les talons hauts ??? Suspense...(Rien n'est moins sûr).
12- Malheureusement, j'ai eu beau y réfléchir jusqu'à faire fumer mes neurones, je n'ai rien trouvé ! Serais-je stupide ? Ou serait-ce rigoureusement impossible ?
13- Hum hum...Et bien c'est-a-dire que...En fait j'essaye de perdre un peu de poids et...Les cookies sont déconseillés pour la perte de poids. ^^" Mais c'est pas grave !
14- Je l'ai fait toute la première semaine !!! Et quand j'ai vu ce que faisait
Mini-Shadow...Je me suis sentie un peu nulle. En plus j'ai été chez ma grand-mère, je ne veux pas qu'elle me trouve bizarre (enfin je veux dire, je ne veux pas qu'elle se rende compte que je suis bizarre) !
15- Je l'ai fait !!! (Et il y en avait une sacrée couche, je peux vous le dire...)
16- Je l'ai lu, et j'ai adoré ! Je trouve ça vraiment bien écrit ! Pourquoi tu n'aimes pas,
Mamour ?...Parce que c'est une tragédie, c'est ça ? Enfin en tout cas, chuis fière de moi (parce que j'ai réussi à comprendre ce qui se passe dedans, sans faire d'efforts mentaux démesurés) ! ^^
17- Pas encore fini. En fait comme je sais déjà ce qu'il va se passer, ça m'ennuie un petit peu...Mais je vais quand même tout relire ! (Mais quelle cinglée celle-là !)
18- Ce soir je vais regarder Pirates des Caraïbes 2 moi et pas vous !!! AH AH AH !!! Grâce à
Mini-Shadow ! Merci à elle ! ^^
19- Et bien, preuve que ce point n'avait réellement aucune utilité: je l'ai complètement oublié !!! ^^" Pas de lentilles, donc !
20- Et oui, je les ai fait...Mais uniquement pour lundi ! Ce qui fait que j'ai des trucs à faire pour demain !!! (Maudites soient les rédactions d'anglais...Je-vais-me-ramasser-je-vais-me-ramasser-je-vais-me-ramasser...).
21- Grrr...La réponse parle d'elle-même...
22- Toujours pas réussi à comprendre, et ça se produit toujours !!! S******** de site de m**** !!! Hum. J'ai la sensation d'avoir été un peu vulgaire...Non ?! ^^"

Et c'est la FIN des vacances de Pâques...Snif snouf snufa...

Par licy le Lundi 23 avril 2007 à 19:59
Eh bien tu as bien bossé !!!!!!!!!! C'est à mon tour de faire les commentaires points par points !

1. Même moi qui suis très tête en l'air j'y ai pensé, c'est pour dire ! ^^
2.Ne soit pas prétentieuse, t'es gâteau sont toujours bons ! Même quand je t'aide à les faire, c'est pour dire le talent que tu as pour sauver les situations déséspérées !!!!!!! ^^"
3.Bravo !
4.Et pas en retard ? C'est bien ! ^^
5.J'aurais bien aimé voir !!! XD Mais les couettes à la Gokinjo te vont très bien (tenace dans l'idée ! ) ^^
6.Tu as trouvé le courage ? Félicitation !!!
7.Je te comprends parfaitement !
8.Dommage, mais je ne connais pas !!!
9.Chouette ! ^^ T'as vraiment été gâtée !
10.Zut je voulais les lire moi ! T_T
11.Finalement t'as choisi autre chose non ? Maintenant il faut que tu te vernisses les ongles des doigts de pieds !
12.Euh... rigoureusement impossible !
13.Mais t'as pas besoin de perdre du poids je trouve ! O_O
14.Mais non voyons, il faut commencer petit ! Mais tu as raison d'avoir épargner le coeur de ta pauvre grand mère ! lol
15.Tu les avais pas faites depuis combien de temps tes poussières ?
16.Personnellement je n'est pas le courage !
17.Tu as du courage !
18.Je l'ai trop vu ! Maintenant je veux le 3 ! *-*
19.Dommage j'adore ça moi !
20. Comme moi ! Et bien sûr que non tu ne vas pas te ramasser c'est pas dans tes habitudes !!!
21.sans commentaires !
22.Ben maintenant ça me lefait aussi !!! o_O

Et voilà !!!! Bon les com's sont un peu narcissiques mais tant pis ! ^^
Par shadowinn le Lundi 23 avril 2007 à 21:34
XD C'est vrai que je te vois mal porter un T-shirt avec marquer "con" dessus.... Mais tu aurais pu l'offrir à Mélissa, ça lui aurait bien plu je pense ^^ . ( les 2 défendeuses les plus célèbres de cette chère Bretagne..... =D )
Euh..... Ouaich ouaich la m'dame de 16 ans elle's'calme parc'que moi chuis plus vieille alors respect aux cien-an OK ?!
Pwaf, ben on voit bien avec qui tu passes tes vacances, toi..... XD.
Par mini shadow le Mardi 24 avril 2007 à 17:12
Ne te décourage pas Xitiara moi je suis une gymnaste qui en fait chaque jours donc j'ai l'habitude mais toi toi tu fait de la natation, tu vas pas me dire que tu fait des pompes sous l'eau quand même! De toute façon l'eau porterai ton corps se serai trop facile.
De rien pour pirates des caraïbes 2.
Par Xitiara le Mardi 24 avril 2007 à 19:57
Mdr. Tu sais quoi, Shadow ??? En voyant ce fameux tee-shirt, j'ai tout de suite pensé à Mélissa, justement !!!
Merci pour vos encouragements, Mini-Shadow et licy !!!
Par Skuld le Mercredi 25 avril 2007 à 18:28
Vous avez pensez à moi ^^', c'est trop gentil =)
Ah, en effet ce tee shirt devait être magnifique <3
Je l'acheterai et le porterai tout les jours !
Dès que je retourne en Bretagne ^^' &#9829;
Jvous fait des bisous.
Par immortal-spirit le Mercredi 25 avril 2007 à 18:33
Que c'est bon d'être en vacances !
Surtout quand tout les autres travaillent ^^
Mais en fait je crois que ma zone gagne 2 semaines de vacances d'été sur la 1ère zone de vacances et 1 semaine sur la 2ème zone, vu qu'on termine en même temps les cours en juin :D
J'aime !!!! :D

Bref, Bon bah, t'as à peu près remplie ton contrat ! Je te félicite !
Par Deamone Iak le Vendredi 27 avril 2007 à 21:58
Moi je suis super contente que les vacances soient finies!!!! Au moins je peux retrouver mes amies!!!!

Traduction à la Jeun's: J'arrive pas à la faire, j'ai trop de vocabulaire poury arriver...

Par shadowinn le Samedi 28 avril 2007 à 14:01
XD ça c'est méchant pour les jeun's Deamone.... XDDDDD
Par Xitiara le Jeudi 3 mai 2007 à 19:44
Oui, j'avais oublié de répondre, mais c'est vrai que c'est assez cruel , DI !!! ^^"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/1829804

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast