Dimanche 15 juin 2008 à 21:32

Cet article ne vous présentera toujours pas la suite de l'histoire de Xitiara...=/
J'en suis désolée (enfin, pour ceux que ça intéresse, évidemment XD), parce que j'ai vraiment envie de l'écrire, mais le temps me manque. ^^"

Demain, bac de maaaaaaaaaaaaaaths !!! :D
Aussi étrange que cela puisse paraître, je suis plus excitée que stressée à l'idée de le passer !
ô_ô
J'ai parfois un mal extrême à me comprendre ! XD
Non mais là, j'ai bien révisé, alors ça ira, je crois. ^^
...
Oui, je me sens ENCORE obligée de vous faire un descriptif détaillé de mes impressions et de mon travail par rapport à mes épreuves dont j'ai déjà parlé précédemment...
Mais j'ai une excuse: c'est l'âge ! :D
Je ne suis peut-être pas vieille, mais mon blog l'est, lui !
Donc, il se répète ! Tout cela a une cause physiologique ÉVIDENTE ! ^^

Cet article aura quand même un intérêt: si vous vous destinez à une première L (ou que vous connaissez quelqu'un qui s'y destine), je pourrais vous renseigner sur toutes les épreuves que je vais passer. Alors n'hésitez pas ! (Quoi, intérêt limité, certes...Mais néanmoins existant !!! XD)
                        

Et à part ça...
J'ai passé une très bonne soirée, samedi. ^^

A vrai dire...Ma vie est super depuis 1 mois et 11 jours. :D
Non...Disons qu'elle est devenue super il y a 1 mois et 11 jours.
Et que plus les jours passent...Et plus elle l'est. ^^

Et rajoutons enfin, pour les gens qui trouveront ça niais, que depuis le 4 mai,
je souris comme une imbécile (mais une imbécile heureuse ! :p) XD
                        

DÉFI

(qui n'est pas adressé à ceux qui savent déjà ;) Bande de tricheurs :p)

Arriverez-vous à reconnaître l'originale de cette chanson ? :D

Par mamour44444 le Lundi 16 juin 2008 à 6:53
bonne chance pour ce bac de math avancé
prends des points
prends des points
et bonne chance depuis le 04 mai.......le coeur palpite
:)
Par maga.helada le Lundi 16 juin 2008 à 10:38
Moi je sais =D
Moi je sais =D
Moi je sais =D

Ah ah, Mademôiselle devient niaise. Mais c'est pas grave, puisque c'est mignon quand Mademôiselle devient niaise =P Et que Rambo se transforme en Mademôiselle =)

Puis, on va réussir notre bac (même moi qui n'ai quasiment rien révisé. Mais j'ai une bonne excuse, hein ?!), on va faire quelque chose de notre vie, on sera heureuse... PARCE QU'ON LE VAUT BIEN =D
Par deamone-iak le Lundi 16 juin 2008 à 17:54
J'espère que t'as réussi tes épreuves de maths! :D
Comme le temps passe vite un mois et 11 jours?? déjà? Ah non aujourd'hui ça fait un mois et 12 jours! XD
Par Xitiara le Lundi 16 juin 2008 à 18:38
Yes j'ai vaincu, en fait c'était assez facile !!!! :D
Par deamone-iak le Jeudi 19 juin 2008 à 16:13
Bah c'est la ptite sirène....
Par Xitiara le Jeudi 19 juin 2008 à 18:04
OUIIIIIIIIII c'est Deamone qui a gagné !!! ^^
En même temps c'était normal, Deamone c'est la meilleure ;)
Par Petit.Lutin.Glamour le Jeudi 26 juin 2008 à 10:22
Elle est excellente cette chanson !!
Je l'écoute tout le temps maintenant, merci Xiti !! ^^
Par Xitiara le Jeudi 26 juin 2008 à 11:29
Je t'en prie, moi aussi je la trouve super XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2596463

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast