Lundi 17 novembre 2008 à 19:06

Hier...Je me suis coupée le doigt en faisant ma tarte.
Et juste avant, je m'étais coincé un autre doigt et un bout de peau s'était
arraché...

Me voici réduite à cela: me faire des
scarifications involontaires pour oublier ma douleur !
N'est-ce-pas triste ? XD

                                          

Et bien aujourd'hui, bac blanc de
littérature.
J'ai réussi à boucler mes
DEUX dissertes en DEUX heures, c'est un grand pas pour ma lenteur habituelle !

Non messieurs-dames, la terre ne s'arrête pas de tourner quand on se sent pas très bien...
Et c'est
étonnant, d'ailleurs !
Moi qui pensais que Xitiara avait un grand impact sur le monde qui l'entourait...(Quand même, Xitiara quoi !).

                                          

J'ai hâte d'aller à la
fac.
De suivre tous ces cours
alléchants (histoire du théâtre & du cinéma, techniques de l'acteur...). :D
De rencontrer des gens intéressés par les mêmes choses que moi. ^^
De travailler avec eux et échanger nos points de vue.
Peut-être même, qui sait, de
fonder une troupe ??? Aaaaaah la belle vie. :)

Hâte d'avoir un appartement à moi toute seule. :)
Pour pouvoir inviter des gens, leur faire des
petits plats (et ME faire des petits plats, c'te bonne blague !),
gagner ma vie,
être indépendante.

La seule chose qui m'ennuie dans tout cela, c'est que vivre seule, cela rend
égoïste, non ? ^^"
J'ai déjà un ego impressionnant, alors si en plus je deviens égoïste...:)

Blague à part, il arrive que les gens qui vieillissent deviennent égoïstes (et c'est pénible...De mon humble avis ^^)...
Mais les gens qui vivent seuls c'est un peu pareil nan ? :-O
Faudra que j'fasse
gaffe. :)

                                        

Demain, deux oraux:
italien + anglais (avec mon accent sooooooo beautiful :D)...
Y'a de quoi rigoler, quel dommage que je ne connaisse pas le moyen de m'enregistrer pour vous faire entendre cela ! ^^


Par Shadow-of-my-Breath le Lundi 17 novembre 2008 à 19:29
Moi aussi j'ai réussi à finir mes dissert's !!! Je commence à me dire que c'est possible ^^
"Ct'e bonne blague" XD mais voici une des répliques favorites de notre bonne vieille prof de philo ! Je te jure, à son âge tu auras sa coupes, tu porteras une jupe et des lunettes, et tu seras mariée à un prof de maths :p
Par fleurdelotus le Lundi 17 novembre 2008 à 19:46
mdr d'accord possible mais peut-être pas mariée à un prof de maths tout de même lool ...
Par mamour44444 le Mardi 18 novembre 2008 à 6:09
la difficulté quand tu vis seul c'est que tu n'as que ta petite personne àt'occuper et àte soucier
donc en effet cela rend égoiste ( au bout d'un moment quand meme)et plein d'habitudes ( vieilles filles vieux gars)
et seul c'est sympa.........un moment
rien de mieux que la vie à deux ou trois ou quatre selon ses croyances et envies
alors lili a déjà des repliques de vieilles prof de philo..........tu as aussi le chignon et les bas à varices??
:)
Par Xitiara le Mardi 18 novembre 2008 à 18:32
N'avais-je donc pas déjà parlé de ma fameuse collec' de collants, Mamour ? XD

Dites donc, mariée à un prof de maths, effectivement ça fait mal les filles...Il sera certainement trop "concret" pour moi, il dira que je déconne, qu'il me manque une case XD
Par camillou-meuh le Mardi 18 novembre 2008 à 22:08
je pourrais vivre avc toi Mailys lannée prochaine???? promis je serais sage et pas trop chiante, caractérielle, paresseuse... ==>pas comme l'été dernier ^^"
Par secondhand-serenade le Jeudi 20 novembre 2008 à 10:51
Han la fac, comme une 2è drogue assez pure et explosive je dirais
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2725218

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast