Lundi 26 mai 2008 à 22:09

Me voici de retour ! ^^
Finalement, plus de nausées, plus de problèmes ! :p Youpi !

Mais maintenant, j'ai plein de boulot...T_T
Et oui, car le bac arrive ! ^^ Et non, plus le bac blanc, cette rigolade qui arrive au milieu de l'année, cette blague incroyable après laquelle tu te dis "Bah, je ferais mieux la prochaine fois..." ! Cette fois-ci, pas de deuxième chance, pas de "prochaine fois" ! Et non, messieurs-dames, cette fois-ci c'est LE bac, l'officiel, le vrai, le seul, que je passe ! XD
Mais le pire...C'est que ça me motive finalement, tout ça ! :ppp
Fight fight fight !!!

Voilà le programme:
-Lundi 16 juin, 15h: épreuve de mathématiques-informatique (durée: 1h30). Et oui, en section L on passe les matières scientifiques en première. ^^
-Vendredi 20 juin, 8h: épreuve écrite de français (durée: 4h...4h de sang, d'eau, de sueur...4h intenses, croyez-moi :p).
-Même jour, 14h: épreuve d'enseignement scientifique (durée: 1h30). Cette épreuve rassemble la physique-chimie et l'svt. Le plus gros du travail, pour moi en tout cas...:S Et oui, la physique et moi...ça fait au moins 4 !!! XD
-Vendredi 4 juillet, 14h: épreuve orale de français (durée: environ 1h en tout je pense :-o). Je crois que c'est celle pour laquelle il va falloir le plus bosser...Vous devez certainement vous souvenir du nombre de choses qu'on doit connaître pour oser se présenter à l'oral ! Autant dire que tant qu'on est pas capables de réciter par coeur tous nos cours depuis le début de l'année...Dur dur :p

Bref, toute une histoire ! ^^

Mais avant ça...Il y aura les ami(e)s, il y aura des sorties, il y aura des histoires, il y aura tout plein de choses de la vie...Qu'il ne faudrait pas manquer pour ne faire que bosser ! :p
(Je sais je sais...C'pas très sérieux tout ça ! XD N'oublions pas que je suis un peu flemmarde...Et que je ferais ce que je peux mais pas plus, malheureusement. ^^ Non, je ne suis pas un bourreau du travail !!! XD)

Totalement la flemme d'écrire la suite de la grande et glorieuse histoire de Xitiara...;)
Mais ne vous inquiétez pas, horde de fans en délire (XD): cela viendra, cela viendra. ^^


Par Welgaia le Dimanche 8 juin 2008 à 10:20
Dois-je me réjouir de n'avoir que deux matières au bac ??
En tout cas bon courage pour tes révisions !! Toi aussi la flemme te hante et te maitrise ?
Ne t'en fais pas, tu n'es pas seule ^^
BON COURAGE ma guerrière !! (Et pas trop de sang s'il te plait) ! ^^
Par kaa le Dimanche 8 juin 2008 à 13:26
L'angoisse du bac ... le premier vrai examen (oui, je ne compte pas le brevet)
Mais il faut essayer de rester zen , de se dire que tout va bien se passer
je sais , pas facile mais bon , on peut toujours le dire non ?

Allez , courage ...
Par yasmina le Dimanche 8 juin 2008 à 13:38
Des amies oui, des sorties pas tellement, des histoires... peut-être... -_-
M'enfin bon, bonnes révisions.
Par shadowinn le Jeudi 12 juin 2008 à 11:40
Ah oui, c'est vrai qu'il faut bosser ^^ ( non j'avais pas oublier... j'avais OMIS d'y penser, voilà tout ! )

Ah oui, les choses de la vie ^^
Yep jveux pas les louper moi, hors de questiond e plus avoir de vie sociale pendant une semaine comme nous l'a conseillé une certaine personne :D

Parce que d'abord, c'est MOI la plus grosse flemmasse :D
Par camillou-meuh le Vendredi 13 juin 2008 à 16:21
Nan cest moi la plus grosse flemmasse Liv'!! XD mdr Ah le travail quel mot horiible mais je connais pir:e REVISIONS REVISIONS!!!!!!!!!!!!!!!!! AUUUUU SECOUUURS XD
Allez ds 1mois on sera en vacances ^^
Par Xitiara le Vendredi 13 juin 2008 à 18:15
Bon allez, on va mettre tout le monde d'accord: vous êtes toutes les deux les plus grosses feignasses ! ^^
(Mais enfin quand même, Shadow a une petite avance sur toi, Camillou, je pense...;) )
En toute amitié bien sûr, ma ptite Shadowinn :D (Moi, je suis très lente d'esprit, et pas très douée, comme tu le sais...Tu as des preuves, alors venge-toi et vanne-moi donc XD).
Par TiTe GwAdInInA le Vendredi 13 juin 2008 à 21:53
lol si toi t flemmarde xitiara et ben dis donc^^
brefbon week end et bonne chance ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2574312

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast