Vendredi 29 août 2008 à 11:11

Hier, j'ai regardé Sweeney Todd.

C'était...Fidèle à mes attentes, c'est-à-dire bien sanglant. XD
Têtes tranchées, jets de sang dans tous les sens, ça t'aurait beaucoup plus, Dodo. ;)

Les chansons n'étaient pas mal du tout (j'apprécie particulièrement celle que chante le matelot pour Johanna, et celle où Sweeney Todd et le juge chante "pretty woman" si vous avez vu le film :p).
D'ailleurs, rien que pour vous, je mets des liens (voir fin de l'article). ^^
                             

Et oui, c'est bientôt la rentrée...

{Petites parenthèses: mercredi y'a la "pré-rentrée", et on commence les cours que jeudi ^^}

ça ne me gênait pas plus que ça jusqu'à présent mais...
Enfin bon. ^^
Il y aura heureusement d'autres vacances, pour faire d'autres sorties ! :p
Et je les attends finalement avec grande impatience. XD
                             

Terminale, mais quelle classe mes aïeux ! :p (Jeu de mooooooooot...;) )
                              

Musique(s) du moment:
*
*

Plus deux ptites chansons de Good Charlotte...Parce que je ne peux plus m'en passer !
*
*


Par maga.helada le Vendredi 29 août 2008 à 12:30
Baptiste est aussi fana de la chanson de Sweeney Todd, celle avec Johanna.
Moi je veux toujours, toujours, toujours être à la rentrée. J'm'ennuie sinon...
Par mamour44444 le Vendredi 29 août 2008 à 19:22
seulemùent le jeudi??
et bien.............
:)
Par yasmina le Samedi 30 août 2008 à 15:14
Et ouai ! Quelle claaaaaaaaaasse la terminale!!
P'tain j'me sens vieille tout d'un coup ;p
Par fleurdelotus le Mercredi 3 septembre 2008 à 17:08
nn mais c'est quoi ces gros mots fanny !! mdr !! sinon oui c sur que ça va me plait dailleurs si j'arrive a le telecharger je vais l'acheter apres tout c'est un tim buton quand meme !! lol
Par fleurdelotus le Mercredi 3 septembre 2008 à 17:12
sympa la chanson !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2662385

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast