Dimanche 23 novembre 2008 à 21:09

En ce moment, j'ai plus ou moins envie de tabasser ce garçon auquel je pense.
Plus ou moins envie de le tuer.

D'ailleurs, à chaque fois qu'il vient me parler, sur msn, voilà ce que ça donne:
(en vert, ce qu'il dit; en blanc ce que je pense; en rouge ce que je réponds)


-Coucou :)

{-Toi, va te chercher une autre copine, plus jolie, plus drôle, plus intelligente, que sais-je ? En tout cas, mieux que moi, et fous-moi la paix.}

-Salut ! ^^

-ça va ?

{Oooooh mais oui, tu ne m'aimes plus, tu viens me parler pour que nous soyons "amis" -amitié dont soi-dit en passant, je n'ai aucune envie, et dont je doute de toute façon qu'elle puisse se faire un jour: c'est pas en parlant avec les gens une fois par semaine et en les voyant une fois tous les deux mois qu'on peut se lier d'amitié-, j'essaie désespérément de t'oublier en m'abrutissant avec du travail et des bouquins, sans grand succès, et à chaque fois que je croise un garçon un peu sympathique ou mignon je me dis: "Pas mal.", et tout de suite après quand je pense à toi -car rappelons que tu n'es jamais absent longtemps de mon esprit- ça devient: "Hum, nan, nan, finalement nan." Mais à part ça, c'est vraiment sympa de te soucier de ma santé, merci !}

-Yes ! Et toi ? :)


-Pas mal, cette semaine j'ai fait ci et ça, blablablablablabli...

{Mais arrête. ARRÊTE. Arrête de faire comme si cette conversation t'intéressait, comme si elle avait une quelconque importance pour toi, comme si t'avais VRAIMENT envie de me parler. Et fiche-moi la paix !!!}

-Ah oui ? :p C'est cool ça. ^^

...

Comme j'admire mon talent pour l'hypocrisie...-_-"
Enfin, résultat des courses, je l'ai bloqué.
Comme ça, il viendra plus me parler.
(8)"ça change rien, mais ça soulage !"(8)

                                                

Cette semaine, LOGIQUEMENT je n'ai point de contrôles, je vais pouvoir souffler un peu, c'est merveilleux. ^^
Tiens, et cette aprèm jai regardé le dernier spectacle de Gad Elmaleh. J'ai bien aimé, ça m'a fait rire mais je crois quand même que j'ai préféré le premier...Qui était unique. XD
Je vais donc m'attaquer aux Liaisons dangereuses, la prochaine oeuvre qu'on étudie en littérature (une histoire de libertins, d'amours...Essentiellement physiques, de tromperies ignobles et autres manipulations scandaleuses :) N'ont-ils pas honte de faire étudier cela à de jeunes âmes innocentes comme les nôtres ? Je vous demande un peu !...Sans compter qu'ils peuvent donner des idées à certain(e)s...Qui n'en ont pas besoin, car ayant déjà un comportement bien assez cruel comme cela. :) ). J'ai juste à le finir, parce que je l'avais commencé cet été...Et vu la taille du truc et les quelques longueurs qu'il contient, je refuse de le relire !!! Tant pis, je prendrais un résumé détaillé, et ça suffira bien. :)

Voilà le programme de ma semaine, à la prochaine ! ^^


Par mamour44444 le Lundi 24 novembre 2008 à 6:21
peines de coeur.........jamais de bons moments àpasser
avec ou sans expérience d'ailleurs
très réaliste ton dialogue, mais je vois que tu dévalorises encore
(une plus belle, plus drole plus intelligente.......)
si tu es au réel comme sur ton blog........tu as tout ce qu'il te faut pour exister sur la sphère sociale
le bloquer..........te permettre de passer àautre chose
le mieux!!! ne jamais s'accrocher, c'est toujours pathétique et voué à l'echec
:)
bonne semaine
Par camillou-meuh le Dimanche 30 novembre 2008 à 12:03
Mamour as tjrs d'exellents conseils Maïlys, tu as intérêt à les écouter ;)!!!!
Allez courage dans quelques semaines tu l'auras oublié, et pr de bon: on est tous avec toi!
Par 안전 메이저놀이터 le Jeudi 10 juin 2021 à 9:22
soi-dit en passant, je n'ai aucune envie, et dont je doute de toute façon qu'elle puisse se faire un jour: c'est pas en parlant avec les gens une fois par semaine et en les voyant une fois tous les deux mois qu'on peut se lier d'amitié-, j'essaie désespérément de t'oublier en m'abrutissant avec du travail et des bouquins, sans grand succès, et à chaque fois que je croise un garçon un peu sympathique ou mignon je me dis: "Pas mal.", et tout de suite après quand je pense à toi -car rappelons que tu n'es jamais absent longtemps de mon esprit- ça devient: "Hum, nan, nan, finalement nan

http://santaferuncert.co.kr/?p=811
http://powergra.co.kr/?p=804
http://chingtheviewfinder.com/?p=5963
http://rebrisworks.com/?p=5980
http://gilesbrothersresource.net/?p=6356
http://fanzjerseys.com/?p=5975
http://leftwichqb.com/?p=6101
http://currydiningservices.com/?p=5994
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2730180

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast