Jeudi 27 juillet 2006 à 17:04

         Venue d'un monde ...   

                                           Imaginaire

                  Fière ...

                               D'être ce qu'elle est

                    Une épée ...

                                       au côté

           Une flamme ...

                                   Au fond des yeux

               Son retour ...

                                    Est inévitable

                                   ...

Xitiara la guerrière fait son grand retour sur le net !

Par shadowinn le Jeudi 27 juillet 2006 à 17:23
YYYYYEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! J'avais hâte, j'avais hâteeee-eeeuuuuuh !!!
Maintenant je te lâche plus ^^
NIARK
Par Xitiara le Jeudi 27 juillet 2006 à 23:10
Euh..Mon dieu j'ai peur...
Par shadowinn le Dimanche 6 août 2006 à 20:00
Ben je vais te répondre ici ( au sujet de ton dernier com' sur mon blog ) :
Je pense pas que ce soit anormal que tu comprennes pas TOUT ! ... Je veux dire, je pense pas que ce soit possible de connaitre totalement quelqu'un sur le bout des doigts, quoi qu'en pensent les gens. On ne saura jamais exactement ce qui se passe dans la tête d'une personne....
Par Xitiara le Lundi 7 août 2006 à 14:04
Ah bon, ouf ! ça me rassure...Parce que je voyais plein de coms de gens qui faisaient :"Oui, je te comprend Shadowinn" ou alors "Oui, je vois exactement ce que tu veux dire", alors ça me faisait un peu flipper de pas comprendre en fait...^^"
Par olivia numéro deux ( Deamone I le Mercredi 16 août 2006 à 12:12
Moi aussi je me suis trouvé un pseudo dans le genre fantastique! Attention, Shadow and Xiti préparez vous à acceuillir.... Deamone Iak!!!!! Par contre en ce qui concerne la description, j'ai pas encore trouvé.....
Par Xitiara le Mercredi 23 août 2006 à 19:18
Joli ton pseudo, Olivia 2 !!! Et bon courage pour la description !!!
Par Deamone le Vendredi 25 août 2006 à 22:30
Bah la description de mon nouveau pseudo ne se fera pas demain!!!
Par Licy le Samedi 26 août 2006 à 11:02
Alors là !!! tu me blesse au plus haut point ! Tu aurais quand même pus me prévenir que tu avais de nouveau un blog ! J'aurais quand même jamais cru que tu ne me le dirai pas ! Car tu sais un sms ça coûte pas cher et en plus tu m'aurais prévenue donc tu m'aurais fait plaisir !Quandje pense qu'il est créer depuis le premier juillet !!!!!!!!!!!!!!!!! Pas la peine de dire comme excuse que tu n'aurais presque rien mis dedans car tu partais, c'est quand même vraiment pas sympa! C'est même franchement dégeu !!!! Là tu me déçois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Xitiara le Samedi 26 août 2006 à 18:02
Ok.
Par eflez le Dimanche 1er octobre 2006 à 0:03
Tu as déjà fait un blog ?? (Pas tout suivi ^^)
Bienvenue ou bon retour ^^
Par immortal-spirit le Jeudi 28 décembre 2006 à 18:07
Ca y est, je me lance à lire ton blog ^ ^.
Même avec la tête dans le cul. En tout cas je vais essayer de comprednre les articles, ça sera un bonne chose ^ ^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/962034

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast