Lundi 27 octobre 2008 à 21:21

Comme vous pouvez le constater, ça merde quand même vachement...XD

J'ai pris un habillage prédéfini, car il me plaisait bien et je voulais pas m'emmerder à refaire un truc.
(Je vous assure, Cowblog me traumatise XD)

En plus, mon clavier ne va pas très bien, lui non plus...
Quand j'écris trop vite, il a du mal à suivre...
Et du coup il s'arrête et/ou  me zappe des lettres.
Bref, écrire sur mon blog en ce moment relève d'un effort de volonté absolument titanesque !
J'espère que vous vous rendez compte du sacrifice que je dois faire pour que vous puissiez lire mes articles que vous attendez évidemment tous et toutes avec, je le sais, grande impatience. XD

Tiens, ma connection aussi a des problèmes...
Décidément, c'est la problème-mania XD

Par mamour44444 le Mardi 28 octobre 2008 à 6:56
je t'ai déjà dit de ne plus ecrire quand tu es au fond de ton placard ou au fond du puis dans le jardin
et puis il est tard tu dois aller te coucher
une grande fille se couche tot pour soigner son teint de peche
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2706830

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast