Vendredi 31 octobre 2008 à 19:37

Alors !
A la demande générale (merci Mamour XD), je vais vous dire ce que j'appelle "
un dessin animé intelligent". Si si, ça me fait plaisir. :D

Et bien, c'est tout simplement un dessin animé:

-dont les paroles des chansons ne sont pas complètement
débiles (arrêtons de prendre les enfants pour des cons, svp, même si quand j'étais petite je comprenais pas forcément TOUTES les paroles, maintenant quand je les reregarde je me dis: "Oui, ça a du sens, c'est intelligent" ) ;

-qui apprend quelque chose (par exemple, dans
Le roi lion, qu'est-ce-qu'on apprend grâce à Simba ? Qu'il faut faire face à ses responsabilités, sinon un vilain Scar va venir traumatiser ses proches. :) )

Un exemple d'un dessin animé (à mon avis) PAS ou PEU intelligent ?
Très bien...Je ne voulais pas en arriver à de telles extrémités, mais puisque vous m'y forcez...
Qu'est-ce-qu'on apprend dans
Nemo ???

...

Que quand on est un poisson, il vaut mieux se méfier des bateaux inconnus...
ça, ça sert, dans la vie ! XD
Merci au réalisateur de ce merveilleux dessin animé...N'ayant AUCUN intérêt. :)

Et je ne parle pas QUE de cela !!!
Par exemple, dans les dessins animés à la télé, j'ai du mal à croire que
Bob l'éponge ait le même intérêt que Batman, par exemple...
Sans blagues, vous avez déjà regardé Bob l'éponge, vous ?!!!
Mais ça ne sert à rien !
Faut pas s'étonner après, que des enfants de primaire ne respectent plus leur prof:
non seulement leurs parents les éduquent mal, mais en plus leur modèle télévisé, au lieu d'être un super-héros qui botte les fesses des méchants, est une éponge de mer qui a un meilleur ami totalement débile connaissant à peine son propre prénom et qui panique complètement lorsqu'elle oublie comment on fait pour lasser ses chaussures (et je n'invente rien, malheureusement) ! :)

Je comprends qu'ils pètent les plombs, ces pauvres petits ! ^^


{BATMAN MY LOVE XD}

http://xitiara.cowblog.fr/images/Batman.jpg
Après cet article hautement incisif, qui dit une fois de plus des choses qui dérangent sur un sujet très sérieux, et qui va certainement recevoir "une pluie d'impétueuses réprimandes", je vous laisse, avec beaucoup de regrets. :)

Par maga.helada le Vendredi 31 octobre 2008 à 20:03
J'ai jamais aimé Batman.
Mais, j'adorais Princesse Starla ;-)
Par Xitiara le Vendredi 31 octobre 2008 à 20:39
Comment ??? Jamais aimé Batman ??? JAMAIS JAMAIS ? *chocked*
Par camillou-meuh le Vendredi 31 octobre 2008 à 22:19
pareil pour moi, je n'aime pas Batman xD
Par mamour44444 le Samedi 1er novembre 2008 à 9:11
moi j'aime batman et bob l'éponge
j'ai meme été voir le film au cinéma il y a trois ans
euhhhhhhhhhhhhhhh pas terrible en effet
belle analyse réelle
mais tu oublies juste la détente qui peut ne rien apporter
Par Shadow-of-my-Breath le Samedi 1er novembre 2008 à 9:18
Et bien tu es plus catégorique que moi xD
Pour moi Némo est intelligent par exemple ^^ (peut-être moins que les anciens Walt Dysney, mais enfin je le trouve bien ce ptit Némo ! ;p )
En revanche... Nos Voisins les Hommes (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle ) ou Madagascar, j'ai pas du tout aimé (surtout le premier) Je trouve l'histoire ultra-simpliste, le scénario ultra-prévisible, les répliques pas très brillantes =) (et alors les chansons n'en parlons pas ='( )
Enfin le pire reste les supers dessins animés qui ont eu droit à une suite ridicule, comme par exemple Mulan 2 ou Cendrillon 2 : ça c'est le SUMMUM des dessins animés pas intelligents :D
Par maga.helada le Samedi 1er novembre 2008 à 11:51
XD
Non, je n'ai jamais aimé Batman !
Et Mamour a raison, j'ai tendance à apprécier pas mal de dessins animés que tu trouves bêtes, juste parce qu'ils me détendent !
Par Xitiara le Samedi 1er novembre 2008 à 12:43
Mais enfin, c'est quoi ces gens qui ne réfléchissent pas 24h/24h ??? XD
Non, je plaisante, évidemment vous avez raison. ^^
Par 가상축구 le Jeudi 10 juin 2021 à 9:23
Faut pas s'étonner après, que des enfants de primaire ne respectent plus leur prof:
non seulement leurs parents les éduquent mal, mais en plus leur modèle télévisé, au lieu d'être un super-héros qui botte les fesses des méchants, est une éponge de mer qui a un meilleur ami totalement débile connaissant à peine son propre prénom et qui panique complètement lorsqu'elle oublie comment on fait pour lasser ses chaussures (et je n'invente rien, malheureusement)
http://misanwood.co.kr/?p=4843
http://cuppachar.de/?p=4800
http://eitimes.net/?p=2738
http://igunsul0u.net/?p=2758
http://apaachezone.com/?p=2764
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2710651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast