Vendredi 12 décembre 2008 à 22:32

"On m'a volé mon portable."

J'ai l'impression d'avoir répété cette phrase environ...Une vingtaine de fois depuis que je me suis rendu compte mercredi qu'on me l'avait effectivement volé.

{Pour que vous compreniez la situation: on me l'a volé dans un vestiaire non fermé, mais j'ai quand même de bonnes raisons de penser que ce sont des gens de mon âge, et très certainement de mon lycée, qui ont fait le coup -_-"}

Ce qui me choque le plus, ça n'est pas qu'on me l'ait volé pour se faire du fric.
ça, à la rigueur, j'aurais pu comprendre. Y'a des gens qui ont besoin d'argent, bon, soit.
Je cautionne pas, mais je comprends.

Mais qu'on vole un portable qui ne vaut rien (mais vraiment rien ==> au MAX, je dirais 40, 50 euros pas plus), et dont on sait pertinemment que la seule chose qu'on pourra faire, c'est en profiter quelque chose comme une ou deux heure(s) au max, jusqu'à ce que le (en l'occurence, "la"...Oui, Maga, j'hésite toujours entre le genre masculin et féminin pour me désigner XD) propriétaire fasse bloquer la ligne...
Là, j'avoue que j'ai du mal à comprendre. ^^"

En gros, c'est vraiment voler pour voler quoi. :-o

Bref, aucun intérêt et je m'en offusque haut et fort, sachez-le ! XD

Mais bon, c'est le genre d'étape (aussi pénible soit-elle) par laquelle il faut passer dans la vie, et je préfère vraiment qu'on me vole un portable plutôt que quelque chose d'irremplaçable, comme...Euh j'ai pas d'idées là tout de suite, mais un truc qu'on trouve pas n'importe où quoi. ^^

                                              

Je ne sais pas ce que vaut la vie.
Mais j'pense que niveau sensation, sentiment et expérience, elle est quand même plus intéressante que la mort. :)

=> Mais quelle haute réflexion ! Me direz-vous.
=> Oui, cela m'est venu d'un seul coup d'un seul ! Vous répondrais-je.

                                                                                     

Hommage.

http://xitiara.cowblog.fr/images/doudoubabarcalinbig.jpg
...Oui, parce que dans mon portable j'avais de nombreuses photos de Babar.
Et aussi de l'amour de ma vie, j'ai nommé: mon chat, Minouuuuuuuuuuuu !!! ^^

D'ailleurs un de ces quatre il faudrait que je vous le présente. :-o
{Mon chat, pas Babar. :) Pour ce dernier, je vous recommande à Shadowinn, qui est bien plus renseignée que moi en ce qui le concerne.
}

                                             

Bon, moi je retourne bouquiner ! ^^
(J'ai ENFIN réussi à me mettre sérieusement aux Liaisons dangereuses...Applause, please !)

Par mamour44444 le Samedi 13 décembre 2008 à 10:43
c'est parce que tu lis les liaisons dangereuses que tu ne sais plus si tu es un garçon ou une fille??
un peu génant quand meme
demande aux copines de t'expliquer ainsi tu sers plus heureuse en amour
euhhhhhhhhhhhhh trop simple
mais non moi j'y crois
le portable.............c'est quoi??
quelque chose qu porte?
:)
Par maga.helada le Samedi 13 décembre 2008 à 13:14
Tu hésites toujours...
C'est vrai que c'est drôle quand tu fais des lapsus ^^

Voler pour voler. Voler par malveillance. Cela est horrible, mais étrangement, ça ne me choque pas. Surement parce que je ne crois pas à la bonté des gens (je persiste à dire que Clarisa le manipule =P *pas tapé, je rigole* !).

Faudrait que je m'y mette, à ces chères Liaisons =D
Par Shadow-of-my-Breath le Samedi 13 décembre 2008 à 21:33
Et tu as oublié la panthère rose ='(
Ton portable va me manqueeeeeer =((( (enfin... c'ets toi qui est le plus à plaindre xDDDD)

Moi je pense pas du tout la même chose que toi pour la mort et la vie x)
Je crois juste que comme la vie précède la mort et qu'on ignore ce qu'est cette dernière, autant essayer de savourer la première =)
Parce que on ne sait pas ce qui nous attend après, peut-être est-ce mieux, peut-être pas =) ?
Mais bon je pense de plus en plus que la mort c'est RIEN, juste la fin de la vie, après, on n'existe plus du tout, pfiouf !
Par kuento le Dimanche 14 décembre 2008 à 11:38
Je me souviens plus de comment est topn posrtable, c'est un vieux? Parce que si c'est le cas quand la batrie sera vide il ne pourra pas acheter de chargeur, si c'est un vieux. Donc ce voleur est ridiculement débile d'avoir fais ça... Il aurais quand même pu que prendre la carte sim ou je sais pas mais pas tout le portable! Et puis 40-50€ je trouve ça quand même pas mal ^^. Mais je n'ai pas beaucoup de fric, donc c'est peut-être normal...
Par Xitiara le Dimanche 14 décembre 2008 à 12:12
Nan il est/était pas bien vieux. :)
Ben disons que 40-50 euros pour s'acheter des bonbecks c'est bien, mais genre si c'est pour s'acheter des fringues ou de l'électronique...Voilà quoi. Et puis aussi par rapport aux portables qui valent 300 euros, le mien n'est pas cher du tout XD
Par Alu le Dimanche 14 décembre 2008 à 12:41
Il faut retrouver le voleur, et me laisser 10 minutes avec lui que je puisse lui tailler des branchies au cutter ou au bistouri :)
Ensuite il devra me remercier de l'avoir transformé en poisson, sinon je risque d'être forcé de lui arracher un oeil avec une pince et de lui découper les dents et les gencives avec la pointe d'un tournevis, que j'aurais au préalable laissé chauffer 1 heure ou deux dans le même feu ardent qui fera rôtir les mains et les pieds du voleur que j'aurais fixé à la poêle avec de la super glu d'auchan. :D
Par maga.helada le Dimanche 14 décembre 2008 à 13:14
Aluuuuu !
T'es beurk xD
Par Alu le Dimanche 14 décembre 2008 à 13:59
Hahahah et encore ça c'est " l'apéritif " en quelque sorte, je lui réserve un bien meilleur chatiment si il survit à l'entrée :)
Par Xitiara le Dimanche 14 décembre 2008 à 14:00
Mais c'est dégueulasse ! XD
Pourquoi de telles horreurs sur MON blog ? XDDD
Par Satyrikkk le Jeudi 18 décembre 2008 à 6:39
Ha, les liaisons, je les ai finies dans l'été, mais j'ai tout oublié depuis le contrôle de lecture, donc bon, faut que je me retape tout, c'est génial. J'aime beaucoup ce livre mais le système épistolaire est plus que chiantissime!!!
Sinon en parlant de portable, le mien est tombé dans les chiottes, c'est pas beaucoup plus glorieux xD. Mais il marche hein, c'est une cabine téléphonique, mais il est indestructible, j'en suis trop fière. =)
Par 파워볼 le Jeudi 10 juin 2021 à 9:21
Mais bon, c'est le genre d'étape (aussi pénible soit-elle) par laquelle il faut passer dans la vie, et je préfère vraiment qu'on me vole un portable plutôt que quelque chose d'irremplaçable, comme...Euh j'ai pas d'idées là tout de suite, mais un truc qu'on trouve pas n'importe où quoi. ^^
http://misanwood.co.kr/?p=4843
http://cuppachar.de/?p=4800
http://eitimes.net/?p=2738
http://igunsul0u.net/?p=2758
http://apaachezone.com/?p=2764
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2744987

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast