Mardi 7 octobre 2008 à 19:21

En histoire, il n'y a point si longtemps...

-Bon, et après, pendant la réunion, Staline s'en va. Il applique donc la politique de la...? De la...?

*grand silence*

-Staline ! Staline, il s'en va, donc qu'est-ce-qu'il reste, hum ? S'il s'en va, c'est la politique de la........?

Maïlys: De la fuite ?

-...Et là, nous constatons que Maïlys n'a rien compris, non, Staline ne fuit pas ! XD

{Il s'agissait en réalité de la politique de la chaise vide...Qu'est-ce-qu'on a rigolé ce jour-là :D}
                               

Alors, les enfants !!!
Vous voulez des news de Xitiara ?!!! Non ?! Vous n'en voulez pas ?!
Et bien vous en aurez quand même !

Alors, en ce moment, voici le quotidien de Xitiara:
*Suivre des cours de philo et se concentrer à s'en déconnecter les méninges et à s'en dévisser les yeux.
*S'efforcer de parler anglais et espagnol le moins mal possible, en travaillant...Assez modérément ces deux disciplines. ^^"
*S'inquiéter à propos de l'italien (qu'elle parle fort mal et qu'elle devra parler fort bien pendant une vingtaine de minutes début mai...Un nouveau challenge s'offre à elle mes ami(e)s ! Encourageons-la chaleureusement !)
*Grimper sur un mur avec toute l'agilité, la rapidité et la souplesse...Que son corps lui permet, et sauter aussi loin...Que ses jambes lui laissent le faire !
*Écrire de temps en temps et trouver des idées pour sa nouvelle...Qui se sent bien inexistante et nue (la pauvre, par un tel froid !)
*Faire en sorte d'être la moins moche possible en se couchant tard et se levant (relativement) tôt...Autrement dit limiter les valises (et oui, quand on part en voyage on essaie de partir léger !...Pardon, pardon XD).
*Laisser vivre sa tignasse comme elle veut, c'est-à-dire le plus souvent dans n'importe quel sens et avec un aspect sans cesse différent...(Xitiara aime à se laisser surprendre...Surtout au réveil quand elle n'est pas préparée mentalement à ce qui l'attend !)


                                          

Tu veux savoir ?
Et ben tu sauras PAS !!! :P


Par yasmina le Jeudi 9 octobre 2008 à 21:01
Besoin d'encouragements ?? XITIARA, XITIARA, XITIARAAA!!!
Mwahaha j'adore tes articles :p
Ptdr le cours d'histoire... tu me l'avais pas raconté celle-là xDD
Par maga.helada le Jeudi 9 octobre 2008 à 21:31
Le pauvre prof, on lui en fait voir des belles, hein ?
Comme moi, quand j'étais à la ramasse la dernière fois. Ou ce soir, quand je suis partie plus tôt et qu'il a sorti :
"C'est pas parce que tu m'as payé pour sortir plus tôt que tu dois déranger les autres ! Dehors !".
Nous, on l'aime notre prof d'histoire *yeux de groupie*

On va réussir notre bac de philo.
On limiter les dégâts en anglais et en sport. (on va tenter du moins, hein =D)
On va trouver du temps pour écrire... Et surtout dormiir !
Par mamour44444 le Vendredi 10 octobre 2008 à 6:44
tu veux que je te prete mon balais espagnol
une belle perruque cela te ferait......
politique de la chaise vide??
bon je m'en vais moi aussi
Par shadowinn le Vendredi 10 octobre 2008 à 19:23
Ah oui xD
C'était très fort :D

Ah moi aussi je m'inquiète bien pour l'italien xD Parce que même si c'est plus "simple" que la philo au moins dans cette matière la prof est là :noel:
Par skyzowind le Vendredi 10 octobre 2008 à 22:57
Ghaaa l'histoire -_-
Notre prof a quand même réussi a nous dire que "En 1949 ... si je me rappelle bien ça tombe bien c'est l'anniversaire de Staline cette année là !" ou encore "Les avions pouvaient traverser le ciel " en passant par " Il y a des bases militaires avec des militaires".
J'aurai pas mon bac d'histoire ^^.
Enfin brefons, ton blog est sympatique =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2693783

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast