L'autre jour, Xitiara se dirigeait vers la gare la plus proche, accompagnée d'une joyeuse bande. (Je ne les citerais pas, des fois qu'elles voudraient préserver leurs identités...Après tout, elles pourraient avoir honte de me fréquenter !!! :D).
La joyeuse compagnie en question voulait prendre le train pour aller dans un cinéma béni (béni par Xitiara parce que la place coûte 5.90 euros au lieu des 7.50 euros habituels !!! Et comme Xitiara aime faire des économies quand cela lui est possible...^^) pour voir Spiderman 3 (qui a beaucoup déçue notre chère guerrière, soi dit en passant...Peter Parker ferait bien de faire dégonfler son énorme tête, avant qu'elle ne s'envole...Et les répliques à deux francs cinquante {oups pardon à deux euros cinquante, je sais qu'il y en a qui sont très sensibles à cette faute} type "Ils m'aiment !" par le célèbre Spiderman devant ses fans en délire, euuuh un peu moyen je trouve. ^^").
Et là, sur le chemin, elles croisent un homme. Qui ose déclarer, malgré la présence de la guerrière farouche, en passant près d'elles:
-"Moi, j'vous prends toutes les cinq."
D'un air très pervers. Alors, Xitiara, réagissant au quart de tour, crie:
-"NON MAIS çA VA PAS LA TÊTE ???!!! C****RD !!!"
Et toutes ses copines d'éclater de rire.
Xitiara ne se souvient malheureusement (ou heureusement pour le pervers en question) pas de son signalement physique, car sinon, si elle le recroisait dans la rue...
il aurait du souci à se faire pour sa santé physique...
Ps: Ses ami(e)s ont ensuite rappelé à Xitiara qu'elles étaient en train de parler d'autostoppeuses, aussi l'homme en question n'avait peut-être pas eu des pensées aussi perverses qu'elle l'imaginait...Mais son ton en lui-même était SI pervers, que c'était louche !