Vendredi 4 mai 2007 à 19:57

 

L'autre jour, Xitiara se dirigeait vers la gare la plus proche, accompagnée d'une joyeuse bande. (Je ne les citerais pas, des fois qu'elles voudraient préserver leurs identités...Après tout, elles pourraient avoir honte de me fréquenter !!! :D).

La joyeuse compagnie en question voulait prendre le train pour aller dans un cinéma béni (béni par Xitiara parce que la place coûte 5.90 euros au lieu des 7.50 euros habituels !!! Et comme Xitiara aime faire des économies quand cela lui est possible...^^) pour voir Spiderman 3 (qui a beaucoup déçue notre chère guerrière, soi dit en passant...Peter Parker ferait bien de faire dégonfler son énorme tête, avant qu'elle ne s'envole...Et les répliques à deux francs cinquante {oups pardon à deux euros cinquante, je sais qu'il y en a qui sont très sensibles à cette faute} type "Ils m'aiment !" par le célèbre Spiderman devant ses fans en délire, euuuh un peu moyen je trouve. ^^").

Et là, sur le chemin, elles croisent un homme. Qui ose déclarer, malgré la présence de la guerrière farouche,  en passant près d'elles:

-"Moi, j'vous prends toutes les cinq."

D'un air très pervers. Alors, Xitiara, réagissant au quart de tour, crie:

-"NON MAIS çA VA PAS LA TÊTE ???!!! C****RD !!!"

Et toutes ses copines d'éclater de rire.

 

Xitiara ne se souvient malheureusement (ou heureusement pour le pervers en question) pas de son signalement physique, car sinon, si elle le recroisait dans la rue...

il aurait du souci à se faire pour sa santé physique...

Ps: Ses ami(e)s ont ensuite rappelé à Xitiara qu'elles étaient en train de parler d'autostoppeuses, aussi l'homme en question n'avait peut-être pas eu des pensées aussi perverses qu'elle l'imaginait...Mais son ton en lui-même était SI pervers, que c'était louche !

Par licy le Vendredi 4 mai 2007 à 20:22
Pauvre Xitiara agréssée par des pervers sans foi ni loi !!!!!!!!!!!! Je veux voir Spider Man 3 *capricieuse* lol
Par camillou-meuh le Vendredi 4 mai 2007 à 21:21
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ooooooh Mailys tkt pa on a pa honte de trainé avc toi =) et pi sa arriv a tout le monde de vouloir traiter les gens de CONNARD hihi!!!!!!! ^^ Aller vive SPIDERMAN et ABAT LES PERVERS!!!! ^^ EXPLDR
Par mamour44444 le Samedi 5 mai 2007 à 8:39
dans le doute il vaut mieux prevenir que uerir
moi je dirai que tu as très bien fait
il n'avait qu'à évite les phrases perverses pleines de sous entendus
:)
Par Xitiara le Samedi 5 mai 2007 à 13:09
Merci Mamour, ça me fait bien plaisir que tu dises ça. ^^
Par shadowinn le Samedi 5 mai 2007 à 17:00
XD moi je le trouvais pas pervers ! Il a juste dit ça pour plaisanter je pense. Espèce de fille agressive ! XD
Moi j'ai bien aimé le peter parker rebelle à la mèche et Harry... *-*
Par Xitiara le Samedi 5 mai 2007 à 17:16
Moi je trouve que c'était pas drôle, et je n'accepterais jamais ce genre d'allusions (sinon perverses en tout cas louches) en ma présence, voilà !
Par fleurdelotus le Samedi 5 mai 2007 à 20:24
alors pour commencer j'ai trouvé ce film complétement débile ya que harry qui était bien on c bien marrer et pour finir moi je me rapelle tres biende sa tete et je pense qu'il a di sa de facon perverse comme bessou lol mdr j'était obligé !!!
Par camillou-meuh le Samedi 5 mai 2007 à 22:44
ooooh arrete Dodo on sais tre bien ke tu es raide dingue de ce prof, cest pa toi ka mi des coeur sur ta copi de control lotre jour pr avoir des poin en +; le meilleur cest ke ta écri "bessou" ds un des coeur voir mem plusieur jai pa bien vu...AAh tu es prise sur le faite AH!!!!!!!MDRRRR
Par mini shadow le Dimanche 6 mai 2007 à 17:20
Pauvre Xitira... T'aurai du sortir ton épée et lui transpersé son cerveau perver!
Par Deamone Iak le Lundi 7 mai 2007 à 21:32
Ouaiiiiiiiiiii!!!! Bien dit !!!! Et la prochaine fois qu'un mec te dit ça tu lui casses carrément la gueule!!!!!! [ je déteste les mecs, enfin pas tout les mecs...]
Par yasmina le Lundi 7 mai 2007 à 21:56
mdr hihihi c'était trop marrant quand t'as dis ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ooupsss!!! ça veut dire que je trainait avec twa!! j'ai honte!!! mdrr :D
Par Xitiara le Mardi 8 mai 2007 à 17:35
Comptez sur moi les filles, le prochain je me jette sur lui toutes griffes dehors (oupsss mes ongles sont trop courts pour faire mal, où avais-je la tête ?). Bon alors toutes dents dehors et solidement armée de mon couteau à pain. Je compte sur vous pour me cacher si la police me recherche pour homicide (involontaire, évidemment...Bah oui, c'est lui qu'a commencé avec ses phrases perverses).
Par Deamone Iak le Mardi 8 mai 2007 à 20:51
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Merci Xitiara!!! Tu es mon idole!
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 10 mai 2007 à 11:16
tu viens de te faire agresser par Trichelieu =D
*private joke pour les connaisseurs de Relfets d'Acide - cherchez, les autres, ça vaut le coup =) *
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/1872838

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast