Vendredi 25 août 2006 à 19:26

J'aime...

les chats...

(d'ailleurs z'en ai un à la maison...Gris et blanc ! Il est tout mimi !!!... hum.)

Les chiens...

Les oiseaux...

(ceci est un VRAI oiseau...N'est-ce-pas, Shadow ?)

Les rongeurs divers et variés aussi...

En fait,  j'adore les zanimaux...

Merci...De m'avoir lue...

Par Deamone Iak le Vendredi 25 août 2006 à 22:28
Donc interdit de les bouffer ces pauvres animaux!!!

Ptdr!

Tiens d'ailleurs, on écrit bouffer ou boufer?
Par Xitiara le Samedi 26 août 2006 à 17:48
HUM...(intense reflexion)...Je dirais bouFFer. ça fait plus joli, non ???
Par Deamone Iak le Samedi 26 août 2006 à 18:37
Oh merci Xiti! Heureusement que tu es là!!! Désormais je t'appellerai super Xitiara!
Par Xitiara le Dimanche 27 août 2006 à 14:04
Mais de rien !!! Oh là là ! Je ne sais pas si je mérite d'être appelée "super Xitiara" !!! Quel honneur !
Par shadowinn le Dimanche 27 août 2006 à 21:09
Vi, vive les zanimaux !!!!

Mais je ne vois pas du tout en quoi l'oiseau a un rapport avec miew O_o .... Ze me souviens pas en tout cas ^^' . C'est la feuille ?
Par Deamone Iak le Dimanche 27 août 2006 à 21:24
Oh non j'insiste super Xitiara!!! Vive super Xitiara!
Par Xitiara le Lundi 28 août 2006 à 11:02
J'EN éTAIS SÛRE !!! Shadow, je savais que tu ne t'en souviendrais pas !!! Il se trouve que la première fois que je t'ai montré cet oiseau, tu as dit :"Ah, c'est un vrai ??? Je croyais que c'était un faux, les couleurs font pas "réel" j'trouve !" Ou un truc dans le même genre, d'où ma remarque sur cet article !!!
Par shadowinn le Mardi 29 août 2006 à 11:24
Ah oui, je me disais bien que ça avait avoir avec l'art plastique -_-' *po douée* .... Je me souviens même du sujet, tiens. Mais je me rappellais pas avoir dit ça....
=P Et pis d'abord j'ai une bonne mémoire ( d'habitude ), MIEW... ><
Par shadowinn le Mardi 29 août 2006 à 11:27
D'ailleurs cet oiseau fait tjs aussi irréel, je trouve ^^'... On dirait un dessin mélangé à la réalité.
Sinon les chiens sont chooooooouuuuuuuuuuuuus !!!!! ^O^ et pis le rongeur de gauche aussi ^^.
Et le chat est beau *-*. ( magnifique, même *o* )
Par Jessica le Mardi 29 août 2006 à 19:16
J'adore les chiens et les chats moi aussi ! !
Pour ce qui est des rongeurs jles aimes bien mais y font trop trop de bruit la nuit ! mdr !
Bisous
Par Xitiara le Mardi 29 août 2006 à 19:44
Ouaip, j'aime beaucoup le regard de ce chat !
C'est clair ! Il paraît qu'il faut JAMAIS dormir avec un hamster dans sa chambre...
Par Léli le Samedi 2 septembre 2006 à 19:05
Pour l'oiseau je croyais que c'était un dessin. Mais la branche a plutôt l'air réelle.
A vrai dire je ne sait pas, est-ce une photos ou un dessin...

A part ça, tout les 'tit animaux (que se soit une phtos ou un dessin) sont 'gnons!
Par Xitiara le Samedi 2 septembre 2006 à 19:37
C'est une photo...(desespérée) Mais pourquoi personne ne s'en rend compte ??? :p
Par shadowinn le Dimanche 3 septembre 2006 à 8:40
AHA !!!!!! Niark niark niark !!!!! Tu vois, je ne suis pas la seule à penser que c'est un dessin !!!!! =PPPPPP
Sinon je suis d'accord avec toi Léli Sun, la branche fait plus réelle que l'oiseau....
=PPPPPPPPP
Par Xitiara le Dimanche 3 septembre 2006 à 11:02
Grr !!!
Par eflez le Dimanche 17 septembre 2006 à 12:28
Yeah ! Moi aussi ^^
Faudrait élever une ménagerie sur Cow ^^
Par Xitiara le Dimanche 17 septembre 2006 à 12:30
ça c'est ben vrai ! Encore une nouvelle personne ! Décidément, quelle chance j'ai !!!
Par bayolence le Mardi 26 septembre 2006 à 21:10
Pour moi ce sont les chats *-*
Ma Yoshi c'est la plus belle XD
Par tite.choz le Samedi 30 septembre 2006 à 22:21
Moi j'aime pas les oiseaus en particulier les pigeons !!!
Par immortal-spirit le Jeudi 28 décembre 2006 à 18:11
Ah des rongeurs... J'ai horreur de ça, mais après tout qu'est ce t'en a à foutre de mon avis ^ ^.
En tout cas, tu dois être une fidéle de 30 millions d'amis, j'me trompe ?? ^ ^. Moi aussi ch'uis un fan des animaux ... !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/1061530

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast