Mercredi 11 juillet 2007 à 15:26

- Alors, Xitiara, dis-moi: comment tu voudrais être plus tard ?
- Un peu plus grande (Allez, juste deux centimètres...Je demande pas la lune !). Un peu moins paresseuse. Et puis...
- Non non non ! Je voulais dire, qu'est-ce-que tu voudrais faire comme métier ?
- ...*suspense*...
- Comment ça, "suspense" ?
- Non, rien.
- Hum ! Alors ?
- Je ne sais pas.
- Quoi ?!
- Ben non, je ne sais pas !
- Mais on a tous des rêves d'enfant ! A l'époque, tu as bien dû dire, comme tout le monde: "Quand je serais grande, je serais..." ?
- Oui, c'est vrai, je voulais...
- Ah, ben voilà !
- Je voulais être une héroïne qui sauverait le monde grâce à ses supers-pouvoirs...Et plus tard j'ai lu Dragon Ball, et là je me suis dit que je voulais être une héroïne qui sauverait le monde grâce à ses gros muscles !
- ...
- Ben quoi ?! C'est très beau comme idée, de vouloir sauver le monde, non ??? La plupart des enfants rêvent d'être cosmonaute, danseuse étoile, top model ou que sais-je encore ? "Mariée, avec une graaaaande maison, un chien, un chat et trois enfants, deux filles, un garçon" ?! Tu t'attendais à ce que je dise ça, peut-être ?
- Non, c'est vrai que venant de toi...ç'aurait été étonnant. Même top model, tu n'en as jamais rêvé ?
- J'étais déjà très lucide à l'époque: les grandes robes élégantes et les coiffures où pas un cheveu ne dépasse, sans avoir essayé, je savais que c'était pas pour moi. Sans parler de mes compétences en danse, car j'en ai déjà fait.
- "Être une super-héroïne", tu appelles ça être lucide ?!
- Grmf. Fiche-moi la paix, si tu n'acceptes pas mes réponses !
- Je n'ai jamais dit ça ! Bon, et dans un registre plus "réaliste", tu envisages quoi ?
- Je te l'ai déjà dit: je ne sais pas ! Il y a beaucoup des choses qui me paraissent ennuyeuses, à long terme.

- C'est ça que j'apprécie le plus chez toi: ton optimisme et ton enthousiasme ! Tu pars toujours gagnante !
- Te fous pas de moi ou je m'en vais. Faut pas oublier qu'un métier, on le fait toute sa vie, il s'agit pas de se tromper !
- Ne t'énerve pas, je plaisantais. Tu penses aller à la fac ?
- Peut-être.
- En fac de quoi alors ?
- Je ne sais pas...Lettres ? Qu'est-ce-qu'on fait après la fac de lettres ?
- La plupart du temps, je crois qu'on fait prof.
- Bon, alors pas la fac de lettres...Psychologie ça serait sans doute très intéressant...
- Ah !
- Mais après on doit sûrement faire psychologue...Je me vois pas psychologue toute ma vie, m'occuper de mes propres problèmes, c'est bien suffisant, je crois, sans que je doive m'occuper de ceux des autres.
- Pour quelqu'un qui voulait être une héroïne sauvant l'humanité...
- J'ai grandi, depuis ! Et puis la plupart des gens ne veulent pas être aidés, en tout cas j'en ai l'impression ! Il y a des gens déprimés qui refusent d'aller voir des psychologues, on ne sait pas pourquoi, et pourtant ils en auraient besoin !
- T'as l'air de bien connaître ton sujet. Et pourquoi tu n'irais pas en prépa ? Si tu bosses, tu auras peut-être le niveau !
- Tu es folle ? Je sais ce que c'est qu'être en prépa ! On bosse le soir jusqu'à minuit, on se lève très tôt, on fait plein de trucs hyper galère ! Si je ne savais pas, oui, j'irais, et je m'en mordrais les doigts !
- Pfff ! Tu me fatigues !
Je ne sais plus quoi faire pour t'aider ! Tu me parais être ce qu'on appelle un cas desespéré !
- ça fait toujours plaisir, je te remercie.
- T'as vraiment un sale caractère ! Ne te vexe pas, j'imagine que tu finiras par trouver...Enfin je l'espère...Je dois y aller, bon courage !
- C'est ça, je réfléchirais bien mieux toute seule ! Pfff !

Dimanche 1er juillet 2007 à 16:26

S'il est un jour dont il faut se souvenir dans l'année 2006, c'est bien du samedi 1er juillet.
Ce jour-là, il est arrivé quelque chose de primordial, qui a (on peut le dire), bouleversé toute la population mondiale.
On peut parler de miracle, ou de catastrophe sans précédent.
En tout cas, cet évènement a sans aucun doute changé la face du monde.
Ce jour à nul autre pareil a marqué le début d'une nouvelle ère, d'un changement perceptible qui a modifié la façon de voir les choses de beaucoup de gens.

En effet ! Comment pourrait-on désormais entendre parler de cette affaire sans avoir les larmes aux yeux, sans trembler de peur ou éclater de rire ? Impossible, car cela a été bien trop marquant pour l'intégralité des populations humaines.

Vous l'aurez deviné, je parle en réalité du jour...



 

où j'ai créé mon blog !!! :p

 

Et oui ! Voilà un an que j'écris des choses ici...Comme c'est émouvant !

 

Tout d'abord, lorsque vous entrez mon adresse dans la barre blanche tout là-haut et que vous faites "OK", vous voyez débouler sur vous une avalanche colorée de textes aux longueurs variables, certains dont je suis fière et d'autres que j'aurais envie de déchirer en petits morceaux puis de les brûler avec un briquet tellement j'en ai honte.En tout cas, je n'en ai jamais supprimé un seul, et pourtant pour certains c'est vraiment pas l'envie qui m'en manque, vous pouvez me croire !
Mais bon c'est comme ça. Ici, y'a un côté merdique et un côté génial, en tout cas je l'espère...^^"
En haut à gauche, vous pouvez voir mon pseudo: "Xitiara", que je ne changerais pour rien au monde (euh...enfin peut-être pour 5 millions d'euros, mais je doute que quelqu'un me propose un jour cette somme pour simplement me faire changer de pseudo), même si des gens préfèrent m'appeler juste Xiti. ça ne m'embête plus trop, alors j'imagine que c'est moins drôle ! XD
Juste en-dessous, vous avez mon titre, qui n'est pas terrible mais que je laisse parce que je n'ai aucune autre idée.
Encore en-dessous vous avez plein de blablatages assez inutiles mais qui remplissent (sinon ça ferait un peu vide).
Ensuite, il y a ma tagboard, avec des messages de vous tous.
Puis le nombres d'articles par mois, si ça servait à quelque chose je pourrais faire remarquer que j'ai été la plus productive en avril (mon propre anniversaire m'a peut-être inspirée, qui sait ?!), et la moins productive en juillet (apparement la création de mon blog ne servait peut-être à rien, puisqu'en juillet je n'avais rien à dire XD).
Et après, viennent tous les liens. ^^

A l'occasion de mon anniversaire d'un an (mais non pas moi, mon blog, suivez un peu), cowblog m'a envoyé un mail fort sympathique ! Le voici:

Xitiara ! (Quelle entrée en matière énergique ! Voyons ce qu'ils veulent me dire.)

Ton ancienneté sur Cowblog te permet de doubler ton espace de stockage ! (Comment ? Alors en tant qu'aînée, j'ai plus de place pour m'exprimer que les petits jeunes ? ça sent le privilège injuste !) Tu bénéficies ainsi désormais de 20 Mo de stockage pour ton blog. (20 Mo ? C'est pas mal, merci !) Nous espérons que cette initiative sera à la hauteur de tes attentes envers notre service (euh ben vu que je n'attendais rien, disons que c'est une agréable surprise, je dis pas le contraire, même si je suis pas vraiment en manque de place pour l'instant. XD) , et que tu continueras encore longtemps de bloguer parmi nous (Oui je crois, c'est sympa l'ambiance cowblog et j'ai rencontré des gens intéressants grâce à ce site ! Je ne les citerais pas, car ils se reconnaîtront ! Bloguons donc ! ^^) ! Rendez-vous dans un an pour doubler de nouveau ton espace de stockage (Quoi ?! L'année prochaine ça recommence ?! C'est plutôt sympa ça !)
 !

Et en dessous:

Attention : Si tu décides de passer en PREMIUM, tu ne bénéficieras pas de 25Mo mais de 50Mo (ou 100Mo selon ton ancienneté) ! Penses-y ;) (QUOI ?! Après tant de cadeaux, on essaie de m'estorquer de l'argent ? Evidemment, j'aurais dû y penser ! On veut m'acheter, c'est tout ! La bonté gratuite, ça n'existe pas ! Jamais ! Jamais je ne paierais, vous m'entendez ?!)

A bientôt sur www.cowblog.fr !!
(C'est ça ! Grmf ! On ne m'y reprendra plus à voir de la gentillesse là où il n'y a qu'un espoir de profit !)

 

En rose, toutes mes réactions par rapport à ce mail. ^^

Ben voilà, et sinon je voulais remercier ceux qui me suivent depuis un an, je trouve qu'ils ont tous un sacré mérite pour lire tous mes articles, même les plus chiants, depuis autant de temps. Merci aussi à ceux qui me suivent depuis un peu moins de temps, c'est sympa quand même de venir, et surtout, un merci immense et énorme à ceux qui lisent TOUT ce que j'écris...Même ce qu'il y a en tout petit ! ;)
J'aimerais pouvoir dire que moi aussi je les suis régulièrement, mais en réalité je me contente la plupart du temps de lire leurs articles sans rien leur laisser en commentaires. ^^" J'ai un peu honte.
Pour l'année prochaine j'essairais de ne plus faire ça ! (Et l'année prochaine débute à partir de demain, pour ce blog ! ^^)


Je vous souhaite à tous un bon dimanche !!!

Samedi 23 juin 2007 à 14:52

Superbe image...

 

Voilà, Shadowinn m'a donné une mission, alors j'écris un nouvel article, pour le plus grand plaisir (ou déplaisir, voir complète indifférence) de mon gigantesque publiiiiiiiiiiiiiiic...C'est-à-dire, vous tous, mes fidèles alliés.

Zut ! Je peux apparemment pas faire copié-collé pour mettre le règlement...Grrr ça fait perdre du temps ! Ah vraiment ! (Je suis grognou, je sais !)

Règlement: Chaque personne écrit 7 choses à propos d'elle-même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire gnagna gna gnagnagna gna gna gnagna et pour la suite, allez voir sur le blog de Shadowinn, en tête de mes liens. Et voilà, je me suis débarrassée du truc chiant à faire ! Ah ah ah ah ah je suis diabolique !

Bon, vous devez normalement savoir que je déteste les chaînes, habituellement. Oui, mais ce que je déteste par-dessus tout, dans les chaînes, c'est leur stupidité affligeante, et le fait qu'on doive transmettre cette stupidité affligeante au plus de monde possible ! Sous peine de menaces...Je dirais vraiment douteuses... Alors que celle-ci, elle me paraît sympathique, et même pas stupide ! (Incroyable !) Donc je suis contente de participer, même si je vais ramer pour trouver des gens qui voudraient bien la faire...

1) Alooooooooors que pourrais-je bien divulguer sur ma personnalité secrète...Je chante quasiment tout le temps, même quand il y a du monde (même quand les gens me disent de me taire...Dans ce cas, je chante un peu moins fort...Mais ils me répètent de me taire, alors je finis par chanter dans ma tête. ^^" Ou alors, je change de pièce pour cracher mes poumons à ma guise. ^^) Et quand il fait beau (j'agis en fonction de mère Nature), alors là je chante carrément en dansant, et croyez-moi, ça vaut le détour ! XD (Comme en ce moment, en écrivant cet article.)

2) Je me lave tout le temps les mains. En fait, je supporte pas quand elles sentent autre chose que le savon, alors ça me stresse à chaque fois que j'ai les mains sales. Du coup j'arrête pas de me répéter: "Faut que je me lave les mains, là...Faut que je me lave les mains..." Raconté comme ça, j'ai un peu l'air d'une psychopathe, mais c'est pas grave...

3) J'ai parfois du mal à comprendre les gens autour de moi...Les garçons comme les filles, d'ailleurs. Du coup il m'arrive de soupirer en disant: "Les filles sont vraiment compliquées !" Et à ce moment-là, Shadow me rappelle bien gentiment: "Xitiara, n'oublie pas que toi aussi, tu es une fille, hein ?". Ou alors je dis: "Non mais franchement, les garçons je n'y comprends rien ! Ils disent des choses que je comprends de travers, résultat je passe pour quelqu'un de stupide parce que je n'ai pas compris ce qu'il fallait ! Grrr !". Bref, j'ai du mal. ^^" Ce qui me rassure dans cette affaire, c'est que peut-être qu'avec un peu de chance ils ont aussi du mal à ME comprendre: mes histoires de guerrières, de brute épaisse et tout ça...

4) Je pars très souvent "à la dernière minute" de chez moi pour aller quelque part. Je me dépêche comme une malade parce que je vois que je vais être en retard, après je cours sur tout le chemin ou presque...Et j'arrive à l'heure, ou à peu près ! Et vous savez ce que ça prouve ?...QUE JE SUIS UNE VRAIE GUERRIèRE !!! Parce seule une guerrière peut arriver à l'heure avec autant de retard !!!

5) J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de gens qui croyaient des choses complètement fausses sur moi. Par exemple ! Cette année, un garçon de ma classe (que je connais plus ou moins, enfin comme ça quoi) a dit (et je le sais de source sûre, car j'ai de nombreuses relations "dans le milieu"...hé hé hé...) que je n'avais aucun caractère. Et le pauvre garçon en était absolument persuadé !...S'il avait vu comment je me suis énervée quand j'ai su ça...Mais bon, ce n'est pas grave, je ne serais jamais assez proche de ce mec pour qu'il sache la vérité, alors je considère qu'il peut bien croire ce qu'il veut, le pauvre petit. Qu'il reste inconscient de ma véritable nature, après tout, cela pourrait lui faire peur. ^^ (Remarquez que j'ai la rancune tenace: à chaque fois que je le croiserais dans un couloir, je vais repenser à ça, j'en suis persuadée). Résultat, j'imagine que de très nombreuses personnes pensent ça de moi ! Et finalement, ben je trouve ça assez rigolo. ^^ Parce qu'ils sont absolument persuadés que quoiqu'ils me fassent, je ne m'énerverais jamais. Qu'ils essayent, tiens, on va rire...

6) J'ai un nouveau surnom !!! Maintenant les gens m'appelent Rambo ! ça me plaît bien. ^^ En fait...Il paraît que je fais peur. ô_ô Des fois, je regarde quelqu'un, en pensant à autre chose, et au bout d'un moment il dit: "Rambo ? Arrête de me regarder comme ça tu me fais peur ! Arrête !" Alors que je ne fais pas vraiment exprès ! XD Mais c'est assez drôle (pour moi en tout cas) !

7) Quand quelqu'un que j'apprécie beaucoup se met à pleurer ou à rire, presque systématiquement, je m'y mets aussi. Je ne sais pas comment ça se fait, mais c'est presque immédiat. C'est assez bizarre. Pas désagréable, juste étrange. Enfin, peut-être que ça fait ça à tout le monde, je ne sais pas. ^^"

8) Et aussi, j'ai du mal à supporter quand quelqu'un cherche plus ou moins directement à faire du mal à des gens que j'apprécie...ça me tape sur les nerfs, je sais bien que c'est un peu débile mais je peux pas m'empêcher de chercher à les "protéger", d'une certaine manière...Enfin voilà, je sais que c'est un peu bête et enfantin comme façon de voir les choses. Mais ça m'agace, c'est tout ! ^^"

Hé hé hé je me suis un peu emportée, j'ai écrit plus que prévu...Mais bon tant pis, de toutes façons ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit, donc je suis sûre que vous me pardonnez. Et puis sinon, laissez-moi vous dire une bonne chose...J'm'en fiche ! :P

Bon, ben voilà, je ne sais pas si je vous avais déjà dit tout ça...En tout cas si c'est le cas j'en suis désolée, peut-être que je radote un peu, c'est l'âge...(Ah oui, et aussi j'oublie très souvent mon âge, et quand on me le rappelle je suis très étonnée...Je ne sais pas trop pourquoi. ^^")

Comme je vous l'ai dit je ne sais absolument pas à qui refiler cette chaîne. Alors on va partir du principe que tous ceux qui lisent ceci et qui ne l'ont pas déjà fait ou qui souhaitent le faire sont autorisés à le faire...Même si y'a pas besoin d'autorisation spéciale pour faire ça ! XD Ou alors on va dire qu'ils sont vivement encouragés à participer, voilà...Et si je trouve quelqu'un plus tard, bah je mettrais son nom ici. ^^

 

 

Vendredi 1er juin 2007 à 22:39

Je passe en première L, tu passes en première S, elle passe en première L, elles passent en première ES...

Nous passons toutes en première !!! :)

Ces derniers jours ont été assez...Comment dire ? Stressants. ^^
Pourquoi ? Me direz-vous. Et bien parce que mon conseil de classe était ce soir, de 15h à 17h.
Enfin, moi je ne me faisais pas trop de souci, parce que...Euh...Ben parce que...Parce que je suis une guerrière, et qu'une guerrière s'en sort toujours ! ^^ (C'est cela, oui...)

En revanche, mes amies s'inquiétaient beaucoup...L'une qui déclarait, déprimée:

 

"-Oui, le prof d'ses est favorable, mais ce n'est pas pour ça que je pourrais passer en ES, les autres profs ont aussi leur mot à dire...
-Mais si tu vas passer.  Je suis sûre qu'ils seront d'accords. T'es pas une mauvaise élève, au fond, et ils le savent bien. ^^ dit Xitiara, se voulant rassurante.
-Qu'est-ce-que t'en sais ? Je suis sûre d'avoir en dessous de la moyenne en espagnol, et puis ma moyenne de maths ne sera pas fantastique, sans parler de celle de...Et aussi celle...Et puis en plus...Sans compter que..."

Et le même scénario tous les jours, pendant des heures et des heures, heures pendant lesquelles Xitiara répondait invariablement:

"-Mais si mais si tu vas voir, tu vas passer."

Et l'autre qui continuait, sur un ton encore plus dépressif:

 

-"Mais de toutes façons je suis nulle...Je n'arriverais jamais à rien dans la vie...Où est le revolver, que je me tire une balle dans la tempe ?...
-Ouh là ouh là ! ^^" Non, laisse ce revolver, c'est un mauvais plan ! Tu vas voir, ça sera juste, ils te diront qu'il faut travailler, mais tu vas passer !!!"

 

En résumé, l'ambiance était électrique depuis quelques jours, le suspense insoutenable, on était toutes au bord de l'apoplexie, le conseil de classe aurait presque droit de vie ou de mort sur nous, et...Euh...J'exagère, peut-être ? Si peu...:p

Et pourquoi moi je ne déprimais pas ? Pourquoi je n'étais pas désespérée ?...

Je vais vous le dire !

Et bien je n'en sais rien. Ô_Ô 
En fait j'en ai ma claque de me prendre la tête pour des notes. ^^" Evidemment que c'est pour ça que j'ai chuté. Marre de bosser, donc arrêt du travail. Farpaitement !

Je sais bien que ce n'est pas la bonne solution...Mais j'en ai tellement assez de faire des trucs alors que je n'en ai pas envie ! C'est nul de s'obliger à faire des choses qu'on aime pas, pas vrai ?! Le souci, c'est que je dois bosser, parce que sinon je ne ferais jamais rien de ma vie...Alors quoi ?
Se forcer maintenant et bosser le plus possible en réduisant mes loisirs, de manière à finir complètement stressée et obsédée par l'idée de "réussir", pour augmenter mes choix de métiers plus tard ?
Ou bien continuer de travailler surtout ce que j'aime et abandonner le reste, ne plus se soucier des notes qui dégringolent puisque de toutes façons ces matières ne me plaisent pas, en gros profiter de tout tout de suite sans penser au futur ? Solution que je trouve absolument immature, mais qui me paraît néanmoins bien plus sympathique que la première.

Bon, et bien je vais oublier tout cela pour l'instant, parce que les ami(e)s...
Blogueurs, blogueuses...
Et autres...

A partir de maintenant, c'est les vacances !!!!!!!!!

 

A moi les après-midi à ne rien faire !
Les parties de jeux vidéos à n'en plus finir !
La lecture matin, midi et soir !
Le Soleil (espérons-le) et la mer !

Les beaux garçons sur les plages...Euh...Hum. ^^"

Bah quoi ? Les warriors aussi ont besoin de temps libre pour faire n'importe quoi !!!
Au fond, ce sont des gens comme les autres...
...
Enfin, "comme les autres"...Quand même pas ! :p

Jeudi 24 mai 2007 à 19:25

C'est possible de faire une indigestion d'amitié ?
D'avoir l'impression qu'il y a finalement trop de gens qu'on adore ?
De se dire que toute cette gentillesse, tous ces rires, ça commence à faire un peu trop ?
D'avoir l'impression que tout se passe un peu trop bien ?
Et que tout cela n'est pas naturel ?

Finalement, les gens qu'on apprécie pas et qui ne nous aiment pas plus, ça ne manquerait pas un peu, parfois ? :)

 

Il vaut parfois mieux poser des questions que trouver des réponses...

Il y a la personne que l'on cherche. Et il y a celle qui nous trouve.

 

On dit peut-être un peu trop vite qu'on aime les gens. Comme si on voulait absolument se dépêcher d'aimer avant qu'il soit trop tard. Qu'il soit trop tard pour quoi ? Si je ne peux pas prendre le temps de vivre à mon rythme, alors c'est un peu comme si je ne vivais pas, de toutes façons.
{J'ai naturellement un rythme de vie assez lent...J'aime bien prendre mon temps. XD}

 

On dit peut-être un peu trop souvent qu'on apprécie les gens. Comme si on essayait de s'en convaincre ou d'en convaincre les autres. Comme si on avait l'impression de mentir mais qu'on ne voulait pas que cela se remarque.
{Personnellement, je trouve que ça a un petit côté "faux". Même si tout les gens qui font ça ne mentent pas forcément, évidemment !}

 

Il y a les gens qui s'extériorisent, que ça ne gêne pas de toucher les autres même s'ils ne les connaissent pas, de leurs prendre le bras ou leur faire des bisous. On les appelle "des gens très sympas".
Et puis il y a les gens comme moi, qui ne sont pas très "bisous" et qui ne font pas spontanément des câlins à tout le monde, et même à ceux qu'ils apprécient. On les appelle "des gens coincés".
[Et pour une fois, je dis ça réellement sans ironie: je me demande finalement, peut-être que ceux qui sont très "tactiles" avec les gens qu'ils fréquentent ont raison, et que c'est moi qui suis coincée de ne pas aimer qu'on me fasse ce genre de chose. C'est très possible en fait.]

 

Pourquoi est-ce-que ces collégiens ont été si agressifs ? Ô_Ô
L'autre jour, lorsqu'on a été voir Pirates des Caraïbes 3 avec Licy, Shadowinn, Fleurdelotus et Yasmina, on a pris le train.
Et dans le train, il y avait tout un groupe de collégiens qui, lorsqu'ils nous ont vu, nous ont lancé un stylo (d'abord le bouchon du stylo, QUI A TOUCHé SHADOWINN D'AILLEURS GRR, et après le stylo en lui-même, qui nous a raté parce qu'en fait, soyons honnête, ils visaient comme des pieds), puis un briquet. Et différents autres objets non-identifiés.
Ils riaient, aussi. Je n'ai vraiment pas compris. Moi j'ai juste trouvé ça complètement stupide. Vous, vous en pensez quoi ? Je me demande honnêtement ce qui a bien pu leur passer par la tête.

 

J'en ai ma claque des gens qui croient qu'ils nous connaissent mieux que nous-mêmes.

 


J'en ai ma claque des gens qui prônent leur expérience de la vie pour démontrer qu'ils ont raison: ce n'est pas grâce à eux et à leur expérience qu'on réussira notre vie, ce n'est pas à eux qu'on devra dire "merci !". L'expérience, on fera la nôtre et on s'en contentera.

 


J'en ai ma claque des gens qui disent des choses qui pourraient (je dis bien "pourraient") me blesser ou me faire réagir, et qui me guettent du coin de l'oeil pour voir s'ils ont touché juste. C'est vraiment me prendre pour une imbécile, d'ailleurs. S'ils croient que je n'ai pas saisi leur manège, qu'ils se rassurent: j'ai un cerveau dans la tête et il m'arrive (en de rares occasions) d'être assez perspicace pour déceler ce genre de démarches d'une finesse d'intelligence extraordinaire. Aussi ne me prenez pas trop pour une andouille. Merci de votre compréhension.

Aaaaaaaaaaah là là là là là là ! ça fait du bien d'écrire tout ce qui me passe par la tête. Et puis justement, ça me libère: je préfère que tout ce fouilli soit là, maintenant je peux à nouveau penser à autre chose, sans risque d'oublier ce à quoi je pensais avant. Merci petit blog !
Et merci aux blogueurs/blogueuses qui me lisent, aussi...J'ai essayé d'expliquer un peu ma pensée pour que vous puissiez à peu près tous comprendre de quoi je parle, ceux que je connais personnellement aussi bien que les autres. Parce que des fois quand je parle de ce que je pense, je m'aperçois que c'est pas évident pour ceux qui ne me connaissent pas ou avec qui je ne parle pas beaucoup. ^^"
Donc voilà, j'ai fait ce que j'ai pu pour écrire ce que je voulais, en mode "compréhensible pour tout le monde". J'espère que c'est réussi ?...

<< Page précédente | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | Page suivante >>

Créer un podcast